Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

L'histoire de Dingo mâle shih tzu de 9 ans

Featured Replies

Posté(e)

199310IMG201707141547311.jpgURL><e>

3664702050280610213164771895377870340312o.jpgURL><e>

4642152051757610213164776135483861378063o.jpgURL><e>

75539620495461102131647832956621932105257o.jpgURL><e>


Dingo (prononcé Diiiingo et non pas dingo comme dingue) est un adorable petit shih tzu mâle noir et blanc de 9 ans et environ 4 kg trouvé errant et non réclamé pendant son délai de fourrière.

Pris en charge par notre association il est en accueil à Roye chez Réjane et est proposé au parrainage et à l'adoption.

Il sera vu dès lundi par notre vétérinaire pour un petit bilan de santé .

  • Réponses 81
  • Vues 24,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Bienvenue à toi petit Diiiingo. Quel beau petit bonhomme!

C'est vrai que même sur les photos on voit qu'il penche la tête. On va attendre le résultat de la visite chez le véto; Mais il a l'air adorable :love:

Posté(e)

il n'a pas que l'air... il EST ADORABLE ! un gros coup de coeur pour un tout petit bonhomme... et encore je ne l'ai vu et eu avec moi que pour la première partie de covoit avant de le donner à Josse et JP qui l'ont amené à Réjane... comment résister à ce tout petit plein de tendresse !

Posté(e)
un beau petit Dingo, un peu tristounet sur les photos, pauvre loup bienvenue chez CS :)(:
Posté(e)

bienvenue petit père, tu vas être bien pris en main chez Réjane,

je suis d'accord aussi , sa petite tête est un peu penchée sur les photos

on va attendre le diagnostic du véto

bienvenue petit père :bisou:

Posté(e)

Bienvenue adorable Diiiingo. Tu as vraiment une jolie bouille.

On attend cette visite chez le veto pour savoir ce qui ne va pas avec ton oreille.

Posté(e)

Bienvenue petit Dingo ! Fini l'enfer de la rue. Maintenant, tu vas connaître le bonheur. Tu es tout mignon. :bisou:

Posté(e)

Coucou dingo !!! Bienvenu à CS

Posté(e)

Comme Vénus Dingo est un amour de petit chien, très sage en voiture et quand on approche sa main

il se colle contre nous pour nous faire des bisous... :love:

Comme pour Vénus si on pouvait... :loveflower:

Posté(e)

Oh quel beau petit shishi ! :love:

Bienvenue petit cœur, tu vas être au paradis chez Réjane et Vincent !

Gros câlinous :bisou:

Posté(e)

il est adorablement gentil, et petit gabarit.

Posté(e)

il est vraiment mignon; j'espère que son problème d'oreille ne sera pas grave

Posté(e)

J'ai quelques fois des envies de meurtre Michèle

Posté(e)

Je ne dirais qu'une chose, un AMOUR de loulou.

Posté(e)

Bonjour petit Dingo bienvenu chez CS encore une petite misère victime des vacances ou de son âge ou de je ne sais quoi :mad: de toute façon ce gese est impardonnable comme je le disais nos 4 pattes quand ils atteignent l'âge d'être séniors hormis parfois quelques petits soucis de santé qui sont très gérables mais la majorité sont en forme et vieillissent très bien ce n'est que du bonheur ils sont sages, très proches de nous, très câlins, très à l'écoute faciles à vivre , bon ils aiment leur petits moments de tranquillité car ils fatiguent un peu plus vite mais restent tout de même très actifs sur des moments plus courts mais ils font tout avec passion car ils ne savent comment nous remercier pour toutes les belles années qu'ils ont passées à nos côtés et qu'ils passeront encore pour tous ceux qui n'auront pas la lâcheté de les abandonner alors qu'ils ont encore plus besoin de nous à cette période de leur vie. Accueillir un sénior chez soi c'est lui donner l'envie de continuer à vivre encore de longues années et c'est vous offrir un "ami" qui ne vous décevra jamais jusqu'à son dernier souffle de vie, n'hésitez pas vous vivrez une expérience magnifique et plein de beaux échanges croyez moi. Caresses à toi petit Dingo :bisou::loveflower:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.