Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

L'histoire de Mozzart mâle chihuahua de 9 ans

<t></t>

1. 1. <t></t>

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

Vous êtes trop mignons tous les deux! :wahou: Dis donc Mozzart, fais gaffe à ton dos en chahutant! Mais je ne me fais pas de souci, Sandrine veille! 

• Réponses 481
  • Vues 39,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Mozzart est décédé cette nuit dans son sommeil.  Son cœur c est arrêté sans aucun signe annonciateur dans les jours précédents.  Je l ai trouvé endormi pour un éternel repos ce matin. C etait un amour

• Photo prise par Sandrine alors que je fais mon gros dodo dans son lit , ma tête confortablement installée sur son oreiller. Ca c'est la vraie vie. A côté c'est Némo et ensuite Grisha 

• Petite photo de Mozzart devant sa copine Gaya. Il va bien et continue sa petite vie tranquille auprès des copains.

Images postées

Posté(e)

Mozzart a le coup d'oeil pour se choisir une charmante petite copine, tellement mignons ces deux amoureux ❤️.

image.jpeg.93a1bacb484e34dbfe8aa53102a1ecc4.jpeg
Posté(e)

Mignonne  ta petite copine Mozzart tu as bon goût ,,elle aussi ,parce que tu es un beau petit mec :super: un bien joli petit couple !!

Posté(e)

Qu'ils sont mignons :coeur:

• 3 semaines après...
Posté(e)

Coucou Mon petit Mozzart, je viens d'avoir Maman Sandrine… je sais que tu vas bien et j'en suis ravie.

Je te fais plein de papouilles!!! à bientôt Lyne

Posté(e)

Eh bien Mozzart  je voulais demander de tes nouvelles :smile: c'est chose faite indirectement Thomas l' a déjà fait ,les nouvelles sont bonnes c'est le principal ,je te fais pleins de caresses ,,,!!!

Posté(e)

Quelle magnifique photo, trop beaux tous deux et tellement adorable, on a envie de leur faire des bisous et des câlins. ?????????

Posté(e)

Mozzart continue de mener sa petite vie tranquille et heureuse. C'est top! :love:

Posté(e)
  • Auteur

58462815_342123599779882_451086297111881

58543183_175598990023503_631206670194494

Mozzart et Naïade, toujours aussi amoureux ne se décollent pas et gare à celle qui trouve elle aussi Mozzart à son goût parmi les cani-senioriennes car Naïade n'est pas prêteuse 

Posté(e)

ces photos sont magnifiques Sandrine, j'adore la première bien sûr !

on les voit très à l'aise tous les deux avec Naïade qui se blottit contre son grand amour , c'est trop beau :love1:

Posté(e)

Cool ces photos . Bravo Sandrine , ce Mozzart est un vrai tombeur ! 

Posté(e)

Et ça le rend heureux ! 

Naïade est le portrait de ma Fleur 

Posté(e)

Oh les amours ! :smile:

Posté(e)

Qu'ils sont beaux, deux petits amours, j'adore ces photos. Naïade est le copie conforme de mon petit Guizmo.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.