Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Reprenons le cours de l'histoire où nous l'avons laissé hier en fin de journée :

Alia a passé la fin de la journée avec le petit peuple du bas. Elle a vite réalisé qu'elle ne craignait rien en leur compagnie et s'est peu à peu détendue.

Ceci dit elle a tout de même cherché l'air de rien si il y avait une ouverture du côté du portail pour tailler la route et retourner chez elle et ce à plusieurs reprises jusqu'à tard le soir.

Je l'avais enfermé pour la nuit dans la chambre de Manon (qui est actuellement absente) avec Jason mais elle m'a très vite fait savoir qu'elle ne souhaitait pas rester "seule" dans un lieu inconnu : Elle a aboyé jusqu'à ce que je vienne lui ouvrir la porte, et à partir de ce moment là on ne l'a plus entendu jusqu'à ce matin.

Ce matin la demoiselle avait l'air plutôt heureuse de me voir et elle a souhaité me suivre et découvrir le monde d'en haut.

Tout s'est très bien passé, elle est resté sur mes talons et je lui ai fait visiter l'étage pour qu'elle puisse se repérer.

Arrivée à mon bureau elle s'est couchée à mes pieds pendant que j'étais sur l'ordi , puis au bout d'un certain temps qu'elle a dû trouver un peu long, elle m'a finalement demandé à monter sur mes genoux et à l'heure où je vous écrie , Alia est couchée sur mes genoux et dort.

507748alia3.jpgURL><e>

667291alia2.jpgURL><e>

Conclusion : J'ai réussi à fendre son armure et j'en suis ravie.

RDV est pris pour faire un bilan sanguin et l'ausculter mercredi prochain.

Alia n'est pas du tout à l'aise quand on veut la porter (a t elle mal à ses tumeurs ou est ce simplement de l'appréhension car elle n'était peut être plus prise à bras depuis longtemps par sa maîtresse âgée)

C'est une très jolie petite oursonne , très attachante et qui ne demande qu'à aimer et être aimé.

Mariko vient la rencontrer samedi prochain ......

La petite "reine" se fait attendre il faut lui faire la causette :wink: bien sourit en lisant ce beau dénouement bravo SANDRINE elle a déja une super cour :wink:

cette petite va faire des ravages :love: doux calins

:wink::wink: tiens tiens et je chante un air connu dE CHARLES FRENET MARIKO on te suit toute truffe dehors :wink:

La petite ALIA cherche à rejoindre sa maman :cry: Fdèle encore une belle mélodie .....

GROS CALINS A BIEN VITE

Pauvre petite mère ! son comportement m'émeut. Chercher à s'enfuir pour retrouver la seule personne qui l'a certainement aimé. Mais bon, Alia n'a pas mis trop longtemps à comprendre où elle se trouvait ! Elle est sur le bon chemin. On va attendre mercredi pour connaître son état de santé. :bisou: la puce

66305320170710132459.jpgURL><e>

18857320170710132456.jpgURL><e>

Hier après-midi sur mon fauteuil de bureau.

98682120170711094353.jpgURL><e>

Ce matin dans la salle d'attente de la véto.

De retour de chez la vétérinairte pour un bilan de santé, celle-ci va bien.

Elle a été vermifugée aujourd'hui et ses vaccins seront faits dans quelques jours.

Son bilan sanguin est bon et son cœur aussi. Bref la belle va bien et se révèle à présent qu'elle est en confiance une petite nénette extravertie et joyeuse.

Elle sera opérée de ses tumeurs qui la gêne la semaine prochaine.

oh mais je croyais que c'était aujourd'hui la visite véto !!!

que des bonnes nouvelles !!!

hâte de la voir samedi en espérant qu'elle aussi aura un coup de coeur pour nous.

images?q=tbn:ANd9GcTX6jDAkImxi-4JqoBpifdx4fnJzzXSMqp5x4JPRGRubtLEcLmJimag ... RubtLEcLmJ"><a href=https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcTX6jDAkImxi-4JqoBpifdx4fnJzzXSMqp5x4JPRGRubtLEcLmJ' alt='URL>'>

Mariko, je suis sûre que le coup de coeur y sera, nos petits compagnons savent bien reconnaître les bipèdes distributeurs d'amour "NON STOP" en tous les cas ce serait merveilleux pour petite Alia si jolie et si gentille. On est impatient pour la rencontre et si cela se fait (il y a de grande chance) et bien on guettera le reportage photo qui s'en suit. :bisou::loveflower::top:

Bienvenue Alia ,tu es bien mignonne et pas du tout inquiète chez le véto ,,,si j'ai tout compris tu vas bientôt découvrir

une gentille famille :wink:

Ce sera sans aucun doute un coup de tonnerre de coeur entre vous :wink: je verrai cela à mon retour

je me réjouis pour vous ..... :bisou:

comme je ne doute pas pour la suite ................... JULIE reportera son marrainage pour une autre petite qui rejoindra notre GRANDE famille :wink:

• Créer...