Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 66
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Jason est réservé par un couple de jeunes retraités vivant à Metz et qui viennent de perdre il y a peu leur pinscher âgée de 16 ans.

Il leur reste un shetland de 7 ans et un chat.

Ils vivent en maison avec jardin parfaitement clos et ils ont bien compris que Jason était très peureux bien que nullement agressif et qu'il faudrait du temps pour qu'il se réadapte. Etant présents ils auront beaucoup de temps à lui consacrer.

Une visite de pré-adoption a eu lieu cette semaine et a été validée et ils viennent chercher Jason jeudi prochain.

Quelle bonne nouvelle un rayon de soleil parmi les petites ombres CS qui ont quitté leur famille ces temps ci. Je me doutais bien que cette petite beauté ferait craquer une gentille famille. Vivement la confirmation de ton adoption Jason on attend :top::bisou:

super ! Une belle histoire va commencer pour toi, Jason et elle va durer très très longtemps. Merci à ces gentils retraités de t'ouvrir leur coeur et leur maison. Que quelques jours à attendre..... :bisou: petite puce

:baloon: tres contente il va vers les jens avec le temps pour lui, car c'est difficle pour les pauvre retaite d'elevage; Mon Giza est tres bien chez moi maintnent mais quand il rencontre les gens a l'exterior, tetanisée, je sais ca vais arrive mais, ca va etre longue car beacoup des année en cage sans vu l'exterior. :( Il est maintent propre dans la maison, dans trois semaines, incroyable pour un ex etalon je suis fiere de lui.

Les petit recompense du poulet marche tres bien :love:

Genial !!! Juste la famille qu'il fallait a Jason ! :smile:

Une petite pensee pour Dame Pinscherette qui a mis son Popa et sa Moman sur la piste de Jason.

• Créer...