Aller au contenu

L'histoire de Jacquou mâle bichon de 15/16 ans

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Recommended Posts

684439jacquou1.jpg

589590jacquou.jpg

708579jacquou2.jpg

Jacquou est un papi bichon âgé de 15/16 ans.

Trouvé errant non identifié et non réclamé après son délai de fourrière, il a rejoint cani-seniors.

Papi Jacquou a dû être tondu car il n'était plus qu'un amas de bourres collées...... et c'est un nouveau chien que nous avons découvert une fois toiletté !

Nous recherchons un gentil foyer où il pourra finir dignement sa vie auprès de personnes qui prendront soin de lui.

Jacquou est en accueil à Lille dans le dept 59.

Il est proposé au parrainage et à l'adoption.

• Réponses 34
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Que c'est triste, un papy de son âge, se retrouver dehors. Quels sont les sans coeur qui l'ont lâchement abandonner ? Heureusement il va pouvoir avoir une retraite heureuse grâce à CS. Bienvenue Jacquou :bisou:

Bienvenue papi Jacquou. Comment peut on laisser un chien dans cet état et en plus l'abandonner. Il faudrait faire la même chose à ses anciens "maîtres" lorsqu'ils seront vieux. Je suis une nouvelle fois choquée par tant de cruauté envers un animal. Dans quel monde vivons-nous ? et nous ne sommes que fin juin. La période des vacances est toute proche et les abandons vont aller bon train. Pour terminer je citerai Gandhi qui a dit "On reconnaît le degré de civilisation d'une personne à la manière dont elle traite ses animaux". Voilà tout est dit.

Il faudra m ' expliquer comment on peut perdre ou abandonné un petit bonhomme de 15 ou 16 ans . Je suis toujours entrain de surveiller les miens comme l ' huile sur le feu . Ce pauvre petit bonhomme doit se sentir bien plus heureux et mieux dans sa peau depuis qu ' il est dans la famille cani senior . Bienvenue à toi petit bonhomme et je croise les doigts pour qu' une gentille famille flash sur toi et fasse un bout de route avec toi . Plein de gros bisous et de papouilles .