Aller au contenu

Messages recommandés

J'espère que la patte de Bandit va guérir avec ce nouvel antibiotique. A part ça, il a l'air en forme, le pépère. C'est :top: pour Nestor, il a trouvé sa famille. :bisou: à la petite troupe

Bravo pour le poids ! Une bonne chose de faite, Bandit. Par contre c'est embetant cette furonculose. J'espere que cet antibio est le bon !

Et merci pour le petit Nestor. Il a tire le gros lot ce petit bout. "Etre fourgue" est peut etre LA chance de sa vie. :smile:

C'est bien pour toi ,Bandit tu dois te sentir mieux :wink: il reste quand même la pate ,le changement de traitement

devrait être plus efficace et régler ce problème :wink:

Super pour le petit Nestor :top:

Salut Banditchou , on espère que cet antibio sera le bon pour te débarasser de cette "vach..rie" :no:

mais nous aurons des nouvelles par ta maman qui nous dira comment le traitement évolue, le pire c'est la récidive à la fin du traitement :)(:

on croise les doigts pour ça marche mieux cette fois ci

salut à Nestor qui a la chance de sa vie avec sa nouvelles super-maman :top:

• 2 semaines après...

Bonsoir mes taties et mes tontons c'est moi Bandit qui vient vous donner de mes nouvelles

Encore une visite veto vendredi pour bilan après arrêt des antibios. Jeune véto sympa, c'est elle que j'avais vu la première fois, n'a pas compté la visite, m'a aussi coupé les griffes, et a demandé l'avis de la véto préférée de ma môman qui m'avait vu la dernière fois. Décision a été prise de ne pas me laisser comme cela et d'ouvrir, malgré mon coeur, avec le moins d'anesthésie possible. Ce sera fait mercredi à 10.30 par la véto préférée. Pensez à moi ! Et à Môman...

Bon là elle a du mal à se concentrer car Nestor et Javel font la nouba ensemble !

Sinon je suis comme le petit Elvis le filleul de môman je prends sous ma protection les plus faibles et nouveaux arrivés, quitte à subir des tas de bisous au lieu de faire l'une de mes nombreuses siestes... Môman me dit qu'elle est fière de moi.

Ah j'oubliais je pèse 12.150 kg. Môman m'a acheté des croquettes mature et commence la transition avec mes croquettes de régime.

Tant que j'y suis je vous donne des nouvelles de Toy l'autre caniseniorien de Môman qui va très bien si ce n'est qu'il aboie dès qu'elle n'est plus dans son champ de vision...

Voilà je vous fais de gros câlins avec un tout particulier à ma Tatie Gaillette

Vôtre

Bandit / Broadway

Ha mince Bandit, j'espérai que tout irait mieux pour toi, il va falloir être encore un peu patient pour être "éclairé" hein ... Courage :love:

12 Kos 15O , formidable, Chris 94 fait des miracles.

Encore des problèmes de santé, pour mon petit banditchou, pauvre petit bonhomme, mais avec sa nouvelle maman , il est en de bonnes mains.

Je pense souvent à lui, chaque fois que je croise pas loin de chez moi, un CKC, qui lui ressemble comme 2 gouttes d'eau.

Mais je sais qu'il est très heureux , c'est le principal.

Je penserai bien à lui, mercredi. Un grand merci, de prendre aussi bien soin de lui. Michèle

On va croisé très fort les doigts pour que son opération se passe bien et qu'elle ne soit très vite plus qu'un mauvais souvenir.

Oui, on va penser très fort à toi mercredi pour ton opération, gentil Bandit. Tout va bien se passer. En attendant, plein de :bisou:

• Créer...