Aller au contenu

Messages recommandés

Voici des nouvelles de l'adorable Bandit

Ca fait I2 jours que le pauvre petit bandit est arrivé chez moi.

Quand je suis allée le chercher, chez le petit fils de son ancienne maitresse, et que je l'ai ramené à la maison,, il était complètement amorphe, ne savait pas marcher, et semblait tout étonné de découvrir un jardin.

Impossible de monter la marche du jardin pour rentrer.

Il revenait du véto, et sur son carnet il était marqué 16 kilos, et d'après celui ci il en a fait jusque 2O Ko

Il avait du maigrir de 4 kos depuis que son ancienne maitresse était partie car elle lui donnait beaucoup de sucreries.. Seul jour et nuit, seulement sorti 2 fois par jour pour ses pipis.

Pourtant le petit fils vivait dans une résidence cloturée, mais il semble qu'il ne voulait pas le prendre chez lui.

Donc malgré ses 4 kilos de perdus, il est en surpoids/

Croquettes de régime, et marche dans le jardin. I

Je suis fière de dire qu'il a maigri d'un kilo 2OO, mais le plus formidable, c'est qu'il est ressuscité, il est maintenant tout guilleret, va au jardin tout seul renifler, les bonnes odeurs, la queue frétillante.

Il est super doux, très propre, très discret, sauf quand il dort, c'est une vraie locomotive, je n'ai jamais entendu un chien ronfler comme ça.

Voilà c'est une petite merveille.Son nom de bandit me choque, car il est plus une victime,, qu'un pirate.

Quel bonheur ça a été pour moi de voir sa transformation de jour en jour.Il sera détartré vendredi ses dents sont couleur charbon

Il part à l'A.G., et ça va être dur, mais lui sera heureux c'est le principal. Michèle

Merci d'avoir fait la transition entre sa vie passée et son futur foyer. Il a dû apprécier pauvre petit bonhomme :love:

A lui la vie douce maintenant ( avec un peu de régime :smile: )

Je peux vous dire que Michèle prend grand soin des chiens qui arrivent chez elle pour quelques temps...

La preuve pour Bandit... Elle aura du chagrin de le laisser partir mais Michèle fait son possible pour l'oublier car le bonheur du chien

passe avant elle et c'est cela la générosité.. :love:

Chapeau Michèle, moi je sais pas le faire... :top:

Bandit a dû enfin découvrir la vraie vie de chien. Sa maitresse l'aimait sûrement mais pas comme il faut c'est à dire sans surpoids et avec de l'exercice.

Cette découverte d'un autre façon de vivre l'aide à faire la transition entre son ancienne et sa nouvelle vie et c'est bien.

Bravo Michèle

Merci Michèle pour ces nouvelles rassurantes du petit Bandit

il en a de la chance d'avoir sa FA qui le remet en forme tranquillement pour lui permettre d'aborder sa nouvelle vie.

C'est certain que ça doit être difficile de le laisser partir mais il sera en de bonnes mains et c'est rassurant pour toi .

à bientôt de se voir à l'AG :bisou:

Merci pour vos réponses si gentilles, sans parler des éloges de Josse, qui me font rougir.

Josse avec son humour habituel, va prévoir quelques boîte de kleenex, pour l' A.G.

Mais n'anticipons pas,.

Ce matin il a aboyé pour la Ière fois. Chaque jour il me fait une surprise. Quel amour, mais je tiens bon car maintenant il se permet de quémander, à manger en dehors de ses croquettes, alors qu'il a été 3 jours sans manger, quand il est arrivé car j'avais remplacé ses frolic,s contre les croquettes de régime. Michèle

je n'y ai pas mis mon grain de sel sur ce post ! mais je suis toujours désolée de demander à Michèle un service d'accueil provisoire !!!! non pas pour le chien, car je sais bien à quel point l'accueillis est chouchouté et aimé mais c'est parce que je sais que l'amie Michèle a, à chaque fois, beaucoup de chagrin de les voir partir ! mais avec vaillance, elle relève le défi et nous aide, surtout le chien, à reprendre patte dans une nouvelle vie ! qu'elle en soit bien remerciée....

Oh oui un très grand merci Michèle ... Etre FA ce n'est pas facile, on s'investit beaucoup et puis quand tout va mieux ... il faut savoir les laisser partir !

• Créer...