Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

L'histoire de Paloma femelle chihuahua de 8 ans

Featured Replies

Posté(e)

Tu es bien belle avec ce manteau Paloma :wahou:.

• Réponses 223
  • Vues 62,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Petite Paloma 8 ans et sa copine Curly 1 an (demoiselle chihuahua trouvée il y a de ça un mois sur une rocade d'Amiens non identifiée et non réclamée depuis) ont été adoptées cet après-midi par Caroli

• Coucou les copains , je profites de la chaleur du soleil sur ma peau, confortablement installée avec quelques copains sur le lit de Sandrine. Je vais bien , la vie suit son cours bien loin des cages d

• Me voilà entrain de faire un câlin sur le lit de môman Sandrine qui me papouille mon petit bidon et même me fait de gros bisous tous doux dessus. A mes côtés on aperçoit Miel la petite caniche de Sand

Images postées

Posté(e)

Wahou la beauté ! mille papouille palominette et à curly  et bien sur à dwoap 

Pis maman et papa ! rhooo ben sa en fait du monde  :wahou:

Posté(e)

Tu est mignonne Paloma avec ton nouveau manteau :classic_rolleyes:

Posté(e)

Tu es ravissante petite Paloma ! :bisou:

Posté(e)

La petite gâtée! :super: Toujours aussi jolie cette puce! :wahou:

Posté(e)

Elle est gâtée la petite puce et son regard prouve qu'elle a bien repris confiance. Quel changement de vie pour elle depuis son arrivée chez CS et ensuite son adoption.

• 1 mois après...
Posté(e)
  • Auteur

Paloma et sa copine Curly ainsi que leur maman Caroline nous souhaitent à tous une très bonne nouvelle année. Comme vous pouvez le voir les deux copines sont toujours en pleine forme et choyées ! 

paloma.jpg

Posté(e)

Un bien joli trio.

Posté(e)

Elle sont jolies comme tout! :wahou:C'est un plaisir de les voir aussi heureuses. Quand on sait comment était Paloma, c'est encore un petit miracle accompli par Sandrine! :loveflower:Meilleurs vœux à toute la famille.

Posté(e)

Une belle famille et bonne année 

Posté(e)

Bonne année les mignonnes ?.

Posté(e)

quel bonheur de voir nos deux puces, la belle Paloma super à l'aise et bien épanouie dans sa nouvelle vie, quant à sa jeune copine Curly la puce est splendide et tous les trois avec leur maman ont une vie fantastique

merci à leur adoptante, nous vous souhaitons à tous une formidable année 2020 avec beaucoup de bonheur.

Posté(e)

Elles sont jolies ces petites puces Paloma est toute joyeuse avec ses copines ,, nous leur souhaitons une bonne année pleine de bonheur à elles et leur famille !!!

Posté(e)

Quel joli trio ! Paloma et Curly toujours aussi mignonnes ; bonne année les louloutes et à votre maman Caroline ! :bisou:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.