Aller au contenu

Messages recommandés

Magnifiques adoption pour ces deux puces . Merci beaucoup Caroline d' avoir ouvert votre coeur et votre maison à ces deux petites puces . Bisous les deux puces et soyez heureuses  dans votre nouvelle famille .

que je suis heureuse ! Ma petite paloma tu méritais toi aussi de trouver ta famille. 

Quelle chance ! 

Merci sandrine pour ta patience. Elle a payée, aujourd'hui deux adorables petites puces heureuses de rester ensembles ! 

3689754461.gif 

Mais c'est génial tout ça ! :)
Bonjour Curly, Salut Curly. :wink:
Les filles je vous souhaite la meilleure des vies avec votre nouvelle soeurette Suzie.
Oh c'est une chouette nouvelle pour le WE! :)

Deux belles adoptions c'est vraiment la journée de Paloma et Curly une gentille maman pour un duo de belles filles

Adorables  petites puces ,on vous souhaite beaucoup de bonheur  à toute la famille :classic_rolleyes:

• 1 mois après...

Dans son post du 11/09/19 sur Doowap , Evelyne Biniec nous a donné des nouvelles des deux copines Paloma et Curly , adoptées ensemble, elles  étaient venues lui rendre une petite visite , toutes deux vont très bien, *

..... Ah j'oubliais en août Doowap a reçu la visite de ses 2 copines chiwawa de Reims, ça a été un pur bonheur pour elles 3 de se revoir ❤️

Evelyne nous a joint une petite photo :

image.png

Mary Ho avait répondu :

Merci des photos Evelyne...

merci aussi d'avoir mis les photos de la rencontre des deux ex-accueil chichis de Sandrine, Paloma et Curly ! ça fait plaisir de les revoir et d'avoir des nouvelles 

Belle vie à nos deux demoiselles, nous sommes heureux d'avoir de leurs nouvelles, merci à Evelyne !

Des retrouvailles bien sympas Doowap et ses deux copines Chiwawa Paloma et Curly elles sont heureuses de se revoir ,, des supers petites puces :classic_wink:

• 1 mois après...

Palominette remercie chaleureusement la marraine qui lui a fait parvenir un petit colis via Josse. Son petit sweat lui tient bien chaud et comme elle est gourmande la vue des gâteries la ravie ! :bisou:

paloma.jpg

paloma1.jpg

• Merci 1
  • +1 1
  • J'adore 4

qu'elle est jolie et gâtée notre petite Paloma qui continue sa petite vie heureuse . Bisous petite puce , nous sommes certains que tu es très heureuse.

Merci à sa marraine et à Josse , c'est un super manteau qui lui va comme un gant

• Créer...