Aller au contenu

Messages recommandés

Je suis tellement admirative du comportement "profondément humain" de nos petits compagnons poilus. Ils savent toujours comment faire pour aider l'autre et à quel moment le faire. Que certains 2 pattes prennent modèle cela améliorerait parfois le quotidien de ceux qui se sentent quelque peu exclus. Merci à Paloma et Elvis de prendre soin de Noisette qui a tend besoin de réconfort. :bisou::loveflower::top:

• 4 semaines après...

Tu as fait de gros progrès Pam, j'espère que tu vas bien avec ton coach d'amour Elvis :big laughing: et ta copine Noisette que vous protégez tous les deux.

il paraît que tu as un vrai caractère de chichi , une vraie gonzesse quoi , il a bon goût notre Elvis :hoho:

si tu pouvais être adoptée avec ton amoureux on serait tous ravis :wrote:

:bisou: ma souris !

26497820170603181514.jpg

83023520170603181517.jpg

61544320170603181856.jpg

Palominette et son chevalier servant le King Elvis vont très bien. Elvis est toujours très protecteur envers Paloma qui aime sa présence à la fois rassurante et enjouée car notre "gros-gros" est un gai luron !

Ils sont toujours ensemble que ce soit pour dormir , manger , se balader ou jouer. Leur complicité évidente est très touchante.

Tu es en excellente compagnie mignonne Paloma ( j'espère que tu le motives à continuer son régime, ainsi

tu auras plus de place dans ce panier :wink::smile: ) caresses à ce duo si touchant !

trop bien ces photos, elles montrent à quel point ils sont inséparables. Ce petit couple est vraiment étonnant de tendresse

on souhaite vraiment une adoption double car Paloma a besoin d'Elvis son protecteur et complice :loveflower:

• 2 semaines après...

Ah ces deux là sont mignons, je les ai vus vendredi tous les deux.Des amours.Paloma avait un peu peur de ma presence, mais alors Elvis il s'en foutait royalement, un bon gros ptit père.

• Créer...