Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

L'histoire de Paloma femelle chihuahua de 8 ans

Featured Replies

Posté(e)

Je suis tellement admirative du comportement "profondément humain" de nos petits compagnons poilus. Ils savent toujours comment faire pour aider l'autre et à quel moment le faire. Que certains 2 pattes prennent modèle cela améliorerait parfois le quotidien de ceux qui se sentent quelque peu exclus. Merci à Paloma et Elvis de prendre soin de Noisette qui a tend besoin de réconfort. :bisou::loveflower::top:

• Réponses 223
  • Vues 63 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Petite Paloma 8 ans et sa copine Curly 1 an (demoiselle chihuahua trouvée il y a de ça un mois sur une rocade d'Amiens non identifiée et non réclamée depuis) ont été adoptées cet après-midi par Caroli

• Coucou les copains , je profites de la chaleur du soleil sur ma peau, confortablement installée avec quelques copains sur le lit de Sandrine. Je vais bien , la vie suit son cours bien loin des cages d

• Me voilà entrain de faire un câlin sur le lit de môman Sandrine qui me papouille mon petit bidon et même me fait de gros bisous tous doux dessus. A mes côtés on aperçoit Miel la petite caniche de Sand

Images postées

Posté(e)

Ils doivent composer un trio étonnant. :smile:

Posté(e)

Merci de ces nouvelles qui font du bien :love: le joli duo est devenu trio en intégrant Noisette, quelle belle nouvelle

:bisou: à ces frimousses

• 4 semaines après...
Posté(e)

Tu as fait de gros progrès Pam, j'espère que tu vas bien avec ton coach d'amour Elvis :big laughing: et ta copine Noisette que vous protégez tous les deux.

il paraît que tu as un vrai caractère de chichi , une vraie gonzesse quoi , il a bon goût notre Elvis :hoho:

si tu pouvais être adoptée avec ton amoureux on serait tous ravis :wrote:

:bisou: ma souris !

Posté(e)
  • Auteur

26497820170603181514.jpg

83023520170603181517.jpg

61544320170603181856.jpg

Palominette et son chevalier servant le King Elvis vont très bien. Elvis est toujours très protecteur envers Paloma qui aime sa présence à la fois rassurante et enjouée car notre "gros-gros" est un gai luron !

Ils sont toujours ensemble que ce soit pour dormir , manger , se balader ou jouer. Leur complicité évidente est très touchante.

Posté(e)

mais qu'ils sont adorables, vraiment craquants les petits amoureux :love:

Posté(e)

Ils sont vraiment touchants les deux petits amoureux ! :bisou:

Posté(e)

Un bien joli couple, plein de tendresse

Posté(e)

Elvis protéger Paloma c'est gentil ,attention de ne pas l'étouffer :wink: en tout cas vous êtes mignons tous les deux :smile:

Posté(e)

oh les deux petits amours !!! trop trop mignons

Posté(e)

Tu es en excellente compagnie mignonne Paloma ( j'espère que tu le motives à continuer son régime, ainsi

tu auras plus de place dans ce panier :wink::smile: ) caresses à ce duo si touchant !

Posté(e)
:smile: Quel joli petit couple.
Posté(e)

trop bien ces photos, elles montrent à quel point ils sont inséparables. Ce petit couple est vraiment étonnant de tendresse

on souhaite vraiment une adoption double car Paloma a besoin d'Elvis son protecteur et complice :loveflower:

• 2 semaines après...
Posté(e)

J'adore ces amours canins qui n'a rien à envier à ceux des humains. :love:

Posté(e)

Ah ces deux là sont mignons, je les ai vus vendredi tous les deux.Des amours.Paloma avait un peu peur de ma presence, mais alors Elvis il s'en foutait royalement, un bon gros ptit père.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.