Aller au contenu

Messages recommandés

Contente petite Louna que tu ailles mieux certainement un moment de déprime nos petits compagnons ressentent très fort nos états d'âme et vivent nos souffrances à leur manière ils n'ont pas la parole pour partager nos peines mais ils les expriment avec leur coeur, leur regard, leur façon d'être et dès que nous allons un peu mieux eux aussi retrouvent leur joie de vivre ce sont des caméléons de nos humeurs. Caresses jolie jeune fille t'inquiètes pas ta famille t'aime toujours aussi fort et elle te le prouve. :love:

La petite puce s'est sentie un peu perdue. Ils ne comprennent pas forcément tout ce qui se passe dans la famille, nos loulous et se désolent en silence. :roll: Mais voilà, un gros câlin et ça va déjà mieux!:bisou:

eh bien ma Louna que se passe-t-il ? Pas d'inquiétude maman et papa ont compris le message et vont te chouchouter et te surveiller de près. Tu es certainement comme une petite éponge qui absorbe leurs contrariétés et leurs tristesses et ça se répercute sur toi et ta joie de vivre.

Bon je compte sur toi Louna pour te rebooster , toi qui est une petite pile habituellement :pompom:

Perdue de se retrouver seule et sentant votre tristesse, Louna a exprimé ainsi son propre mal-être. Vous allez ensemble faire votre deuil puis continuer le chemin avec elle.

J'espère que vous avez de jolis projets pour les fêtes.

Il y a 2 heures, Thalie a dit :

Un petit coup de déprime petite Louna ? N'hésite pas à le dire à maman et papa et ils te consoleront ... :bisou: la puce

+ 1  Louna tu sais que tes parents t'aiment énormément  / Profite bien de cet amour :coeur:

Il y a 2 heures, Thalie a dit :

Un petit coup de déprime petite Louna ? N'hésite pas à le dire à maman et papa et ils te consoleront ... :bisou: la puce

+1 Louna une petite déprime qui va disparaître avec le regain d'attention de ta famille  , qui t'adore :coeur:

Il y a 2 heures, Danièle94 a dit :

Des bisous et encore des bisous !!!!

voilà un bon mode d'emploi que Nelly-alice60, la maman de Louna,  a certainement déjà mis en pratique :hand:

• Créer...