Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

L'histoire de Louna petite femelle croisée spitz de 1 an et 4 kg

Featured Replies

Posté(e)

Elle est vive la petite puce. Elles s'amusent bien ensemble et après une partie comme celle-là dans la neige, elles ont dû bien dormir !

• Réponses 114
  • Vues 36 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Regardez moi cette jolie fille, elle s'appelle Louna et une des protégées d'Alice 60 . Elle s'éclate dans la neige avec Nolwenn et Louna dans les bras de sa fille. Louna est une petite croisée spitz ,

• Petite peur il y a deux jours avec ma LouLou (Louna),le soir elle n'est pas venue manger restait dan son panier mais surveillait quand meme je voyais son regard me suivre  ,et le soir elle n'est pas v

Posté(e)

C'est en principe LOUNA mais c'est tout le pb des chiens qui ont des noms similaires ou identiques à d'autres chiens canisenioriens ! parfois on modifie un peu pour qu'on ne se trompe pas... 

Posté(e)

C'est Louna ,une petite erreur de frappe

Posté(e)

sorry, c'est mon doigt qui avait fourché :40_rage:, j'ai corrigé !

c'est bien la petite LOUNA :langue2:

Posté(e)

Elle est magnifique la puce ! :bisou:

Posté(e)

trop chou...merci...bisous <3

Posté(e)

Elle est renversante :wahou:.

Posté(e)

Mon dieu qu'elle est jolie cette petite Louna :17_heart_eyes:

Posté(e)

OK, merci; désolée, mon petit cerveau d'enrhumé avait du mal à suivre… :think:

Posté(e)

non Nicole, c'est moi qui avait fait une erreur et qui ait créé la confusion, ton cerveau est intact :blabla:

Posté(e)
Il y a 23 heures, Queenycj a dit :

non Nicole, c'est moi qui avait fait une erreur et qui ait créé la confusion, ton cerveau est intact :blabla:

Ouf! :happy1:

Posté(e)

Louna est ce que j'imagine de Stécy jeune. Joyeuse et espiègle. 

Posté(e)

oui c'est vrai Marion, à la différence près que Louna a une jeunesse formidable auprès d'Alice60 alors que Stecy était "reproductrice" ... mais c'est le même genre de tempérament un peu sauvage, facétieux , à ne rien écouter et à n'en faire qu'à sa tête :15_yum:

• 9 mois après...
Posté(e)

Petite peur il y a deux jours avec ma LouLou (Louna),le soir elle n'est pas venue manger restait dan son panier mais surveillait quand meme je voyais son regard me suivre  ,et le soir elle n'est pas venue dans le lit mais restée dans un panier. J'ai pensé demain véto . Le lendemain matin elle était mieux mais pas terrible,je l'ai pris dans mes bras et lui ai dit alors ma Loulou qu'est ce qui ne va pas en l'embrassant,mon dieu c'était un miracle elle est repartit toute frétillante et contente ,je pense qu'elle a du se sentir délaissée c'est vrai que depuis 1 mois avec nos deux départs ce n'était pas la joie a la maison et Louna est avide de calins et très jalouse

Posté(e)

Kikou petite louna heureuse que ce ne soit rien de grave ben oui petit coeur vous savez nous parler avec le coeur et les yeux prenez soin l'une de l'autre 

Mille bise du coeur ! ❤️❤️ 

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.