Aller au contenu

Messages recommandés

Elle est vive la petite puce. Elles s'amusent bien ensemble et après une partie comme celle-là dans la neige, elles ont dû bien dormir !

C'est en principe LOUNA mais c'est tout le pb des chiens qui ont des noms similaires ou identiques à d'autres chiens canisenioriens ! parfois on modifie un peu pour qu'on ne se trompe pas... 

Il y a 23 heures, Queenycj a dit :

non Nicole, c'est moi qui avait fait une erreur et qui ait créé la confusion, ton cerveau est intact :blabla:

Ouf! :happy1:

oui c'est vrai Marion, à la différence près que Louna a une jeunesse formidable auprès d'Alice60 alors que Stecy était "reproductrice" ... mais c'est le même genre de tempérament un peu sauvage, facétieux , à ne rien écouter et à n'en faire qu'à sa tête :15_yum:

• 9 mois après...

Petite peur il y a deux jours avec ma LouLou (Louna),le soir elle n'est pas venue manger restait dan son panier mais surveillait quand meme je voyais son regard me suivre  ,et le soir elle n'est pas venue dans le lit mais restée dans un panier. J'ai pensé demain véto . Le lendemain matin elle était mieux mais pas terrible,je l'ai pris dans mes bras et lui ai dit alors ma Loulou qu'est ce qui ne va pas en l'embrassant,mon dieu c'était un miracle elle est repartit toute frétillante et contente ,je pense qu'elle a du se sentir délaissée c'est vrai que depuis 1 mois avec nos deux départs ce n'était pas la joie a la maison et Louna est avide de calins et très jalouse

• J'aime 1

Kikou petite louna heureuse que ce ne soit rien de grave ben oui petit coeur vous savez nous parler avec le coeur et les yeux prenez soin l'une de l'autre 

Mille bise du coeur ! ❤️❤️ 

• Créer...