Aller au contenu

Messages recommandés

Tu es un beau petit bonhomme Grion  ,ta coupe est superbe ,ton regard témoigne d' une belle sérénité , en un mot   tu es heureux  et,tu fais par la même occasion  le bonheur de ta famille !!!bonne continuation !!:smile:

• 1 an après...

Magnifique ce petit gars ,

salut Orion-Grion !!  ça fait toujours plaisir d'avoir de tes nouvelles joli petit caniche ?

merci à ta famille et à Réjane qui nous a fait suivre les nouvelles :hello:

Orion tu dois te sentir un peu mieux , maintenant tu es fin prêt pour les promenades  ,,,

super de donner de tes nouvelles  petit bonhomme ,,, :classic_smile:

Merci pour les  belles photos d'Orion ,il est bien toiletté le petit bout :super:,

Tu es tout beau Orion et tu dois te sentir bien après ce toilettage. Ceci dit, je te trouvais beau avant aussi. :wahou: Contente en tout cas d'avoir de tes nouvelles et de savoir que tu vas bien et que tu es heureux.:coeur:

• 5 mois après...

Orion a quitté ses adoptants, il n'arrivait plus a faire ses selles, il a toujours eu des problèmes et avait été opéré d'une hernie périnéale avant son arrivée a l'asso.

• Pleurer 3
  • Sniff 5

Mon dieu, petit chou. Quelle triste nouvelle. :/ Je pense à tes adoptants qui perdent leur petit compagnon juste au début du nouveau confinement. C'est injuste.

Fais un doux voyage, petit bonhomme.

Merci Réjane pour avoir accueilli ce petit loulou en son temps.

• Créer...