Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

GRION petit mâle caniche/bichon de 9 ans

Featured Replies

Posté(e)

Pas le choix, Grion la collerette c'est pour ton bien. Guéris vite bonhomme :bisou:

• Réponses 196
  • Vues 52,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Orion a quitté ses adoptants, il n'arrivait plus a faire ses selles, il a toujours eu des problèmes et avait été opéré d'une hernie périnéale avant son arrivée a l'asso.

• Grion/Orion est passé chez le toiletteur, c'est pas du luxe?, il avait rendez vous, mais confinement oblige, il a du patienter, photos avant et après.

• Oh petit bonhomme ! de tout coeur avec sa famille ... merci à elle de lui avoir offert 3 merveilleuses années. Courage. Repose en paix petit amour et veille sur ceux qui t'aiment.  

Images postées

Posté(e)

Récupère bien petit père car ça fait mal un abcès , dis donc t'as récupéré la collerette de Stannou :laughing::big laughing: elle chôme pas cette collerette ...

avec les antibio ça va se résorber. Quelques jours ennuyeux et après la forme . :bisou:

Posté(e)

Le plus dur est passé Grion. Il te suffit d'être raisonnable et bientôt ce ne sera plus qu'un mauvais souvenir. Gros bisous petit coeur, passe une bonne nuit.

Posté(e)

Bon rétablissement , Grion ! :bisou:

Posté(e)

j'espère que petit Grion va mieux et que son traitement antibio commence à faire effet pour faire disparaître l'infection

:loveflower:

Posté(e)

C'est pas rigolo pour toi, c'est sûr mais tout ça va se tasser maintenant. Marius avait eu la même chose et tout s'était vite et bien guéri. Alors bon rétablissement Grion. :bisou:

• 3 semaines après...
Posté(e)

oh là là, flute, j'espère que ce n'est pas du coté de sa cicatrice? Merci beaucoup pour tous les soins que vous lui apportez!

Posté(e)

Quelles sont les dernières nouvelles pour Grion.? A t'il bien récupéré grâce à la cortisone et aux antibios ?

Gros bisous au zamour.

Posté(e)

non, ce n'était pas côté cicatrice, qui aurait été plus inquiétant, il a très bien récupéré, mais il avait eu que des antibio.

il fait de grosses léchouilles a tout le monde et une plus particulière a sa marraine Hermine

Posté(e)

Grion , a bien récupéré c'est le principal ,bonne continuation ,tu es bien soigné chez Tatie :wink:

Posté(e)

Grion , a bien récupéré c'est le principal ,bonne continuation ,tu es bien soigné chez Tatie :wink:

+1 :top:

Posté(e)

Ouf, merci pour les nouvelles rassurantes!!! j'avais assuré les premiers jours dans le Nord ;-) ... c'est que je me suis attachée beaucoup à lui et que je l'aime beaucoup le petit!!!! il a un regard à faire fondre tout le monde!! MERCIIIII !!!!

Posté(e)

487560DSCN0850.jpgURL><e>

il attend sa famille dans la valise, sait-on jamais

Posté(e)

moi j'y crois, il y a forcément une famille pour Grion !! il est trop mignon ce beau canichou et quel regard :wahou:

Réjane , où tu as acheté une valise à sa taille ou tu t'organises pour que Grion reste d'une taille "top model" pour toujours s'adapter aux contours de la valise :big laughing::laughing:

merci pour cette jolie photo

Posté(e)

Qu'il est touchant ce pti bonhomme

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.