Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 300
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Opium a vu la veto cet apres midi pour l'enlevement des fils. Pas de tout facile, les fils sont bien dans sa chair, tres difficile d'enlever, elle a hurler

la pauvre. Elle a aussi eu un antibiotic car elle a son nez qui coule. Elle a bien manger son poulet en rentrent et maintenant elle dors devant le poele.

Elle a ''chante'' toute le longue du route en voiture, elle demande d'etre sur mes genous, toute suele je ne peut pas lui laisse faire. :smile: elle n'est pas de toute contente.

Pas facile pour cette petiote mais elle sait ce qu'elle veut et le dit en chantant :smile: bon rétablissement mignonne, profite

de ton chouette foyer et des copains ! :bisou:

Opium a une sacré volonté ! et du tempérament ! elle est épatante cette petite puce. Maintenant, il n'y a plus qu'à se laisser vivre et profiter au maximum. :bisou: petite mère

On devrait te laisser tranquille maintenant avec fils, operations, etc ...

Recupere et profite de ta nouvelle vie chez Sue. N'en profite pas pour etre une punaise professionnelle. :wink:

*Une punaise proffesionele* elle est bien ca deja, il faut je lui cadre un peu. Elle me dispute car je lui laisse tranquile au maison quand j'alle au gite pour dire au revoir au charmante Muriel et Bruno. Je crois ils son bien profité de leur petit sejour. :bisou:

Ouch, tousjours elle quine quand je nettoyer son plaie, elle a eu 15 fils difficile d'enlever, sa lui fait mal la pauvre, mais autreement elle fait bien, tousjours les pipis dans la maison, mais les popo non elle demanade de sortir. elle est bien mieux dans son peau. les articulations sont moins serré, elle commence de trottine :wahou: par loin.

Hier soir j'ai eu le droite d'une balancement de queue, :top: tres content

• Créer...