Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 300
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Mes gentil chiens sont dis bienvenue.

La puce a tres bien manger mais pas contre elle ne peut pas fait ses besoins. Je lui surveiller de proche

Elle est en train de tester un de les lits du chiens

J'espere j'ai bien mis la photo :gene2: ah non, il faut j'envoyer a Branka

Voici les photos de la petite Princesse Opium dans son nouveau royaume

opium_11.jpg

opium110.jpg

opium_10.jpg

Trop craquante la petite Opium à qui je souhaite une belle et longue route avec sa maman Sue et ses nouveaux copains :razz:

Branka

vous inquiétez pas, elle a fait aujourd'hui, c'est pour cela que je vous ai conseillais de lui donner avec sa viande, des poireaux ou courgettes ou encore endives ou haricots verts cuit a l'eau.

Génial !

Ravie pour Opium d'avoir trouvé sa famille.. Et pour Muriel et Bruno... Qui profite j'espère du soleil même Di la chaleur n'est pas au rendez-vous :smile:

La puce a passé un bon sommeil un petit peu agité mais avec auchun bruit. Elle a eu un petit problem avec ses crottes et sa lui perturbé un peu, toute est reglé maintenant.

Elle squatte dans le plus grand lit du chiens :dodo: , elle a decider ca c'est pour elle et tant pis pour la pauvre Houdi qui lui dis rien. :love: Ooops Kali a decider de coucher avec la miss, mince mon apperail photo est au salon.

C'est trop génial pour toi, Opium ! Je suis sûre que tu vas mener ton monde comme tu l'entends. Belle et longue vie de bonheur avec Sue et tes copains. :bisou: la puce

• Créer...