Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 59
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

On n'osait pas... ils avaient tant de chagrin du départ de leurs trois petites mamies dont Rosa si récemment...

Ils n'osaient pas... ils s'étaient promis d'être une "bonne" famille d'accueil...

Et puis, eh bien, il a bien fallu que ça bouge... Michèle et Michel ont donc appelé ce matin pour demander s'ils pouvaient garder définitivement la petite Caline...

Qu'en pensez- vous ?

Oh, je pense que vous imaginez bien notre réponse... mais bon, voilà que nous avons perdu une famille d'accueil... mais pour le bonheur de petite Caline, que ne ferait-on pas ?!

Caline est une adorable petite chienne mais elle leur complique la vie car, quand elle est seule, elle a tendance à faire le loup et les voisins ont déjà un peu râlé... alors ils font attention à ne pas trop partir ou alors l'un reste à la maison... bref... ils l'aiment malgré tout et elle va les aider en les consolant un peu car Ils ont bien sûr encore de l'inquiétude pour les trois autres petites mamies qui sont maintenant très âgées

je vais aller faire des photos semaine prochaine... il faut immortaliser cette "mauvaise" famille d'accueil qu'on aime beaucoup.... :wink:

Super pour Caline ! Merci à la FA de se transformer en famille de coeur pour la puce. Pas facile d'être FA, on s'attache trop et on ne les laisse plus partir. Moi, je dis bravo aux FA pour le travail qu'elles font. Belle et longue vie de bonheur ensemble, soyez heureux. :bisou: à la miss

eh bien voilà, encore une mauvaise "fa" mais quelle joie pour la jolie petite CALINE de rester chez Michèle et Michel :love:

je vous souhaite de nombreuses années de bonheur ensemble :bisou:

C'est ce qui s'appelle avoir un coeur ENORME ! Merci a vous Michele et Michel.

Caline tu fais partie des "Vernis", comme Granite et Marcel : vous avez tous gagne au loto ces jours ci.

Ah chouette, une jolie nouvelle pour le WE. :smile:

Pour une bonne nouvelle c'est une bonne nouvelle!!!La petite Caline a désormais une vraie famille qui l'aime .Merci Michel et Michèle vous êtes formidables :love:

merci à Michel et Michèle, mauvaise FA mais super parents si seulement la terre était peuplés de personnes comme vous..........

Dit donc Caline tu mènes tes parents par le bout du nez, tu dors dans le lit, tu pleure quand tu es seule du coup popa et moman s'organise pour pas que tu y reste très longtemps..... une petite gâtée !!!

C'est vrai qu'elle aurait difficilement pu trouver mieux (si ça existe) comme famille cette petite Caline. En voilà une chanceuse! mais une chanceuse un peu coquine. :love:

Quelle bonne nouvelle, Michèle et Michel qui ont craqué pour la petite Caline !! Merci à vous :bisou:

Que demander de mieux pour elle, mais pas facile d'être FA.

Je vous souhaite de longues années de bonheur.

• Créer...