Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• 3 semaines après...
  • 2 mois après...
  • 2 semaines après...

br8t.jpgURL><e>

ra85.jpgURL><e>

Elvis va très bien. Il a porté un pull cet hivers pour ne pas avoir froid (c'est que c'est frileux ces petites bêtes là !

Sa chérie Paloma n'est plus aussi souvent collée à lui, il faut dire qu'elle s'est fait d'autres amis (es) dans la maison et qu'elle est moins anxieuse qu'avant.

Quand à Elvis lorsqu'il n'est pas avec Paloma , il est très souvent en compagnie de son 'ami Doudou chihuahua de 15 ans

Il est vraiment craquant ce petit père! Le pull vert lui va à merveille. :wahou: Paloma s'est fait s'autres amis et se montre moins anxieuse... :top: cela voudrait-il dire que le bel Elvis pourrait être adoptable en solo?

Tu es très beau Elvis, j'aime beaucoup ta photo de profil :love:

tu es vraiment le King et c'est vrai que ce pull vert olive te met particulièrement en valeur.

Gros bisous mon coeur et salue ton pote Doudou la terreur même si je sais qu'il me "boufferait" la main :scary:

Il est vraiment craquant ce petit père! Le pull vert lui va à merveille. :wahou: Paloma s'est fait s'autres amis et se montre moins anxieuse... :top: cela voudrait-il dire que le bel Elvis pourrait être adoptable en solo?

Tout à fait , il suffit qu'il trouve la bonne famille qui craque sur les chihuahuas XXL :-)

Pourquoi pas, on peut toujours espérer surtout qu'Elvis est un mec très sympa qui s'adapte bien aux autres.

Donc on continue à espérer pour lui une très bonne famille ayant les idées "larges" :wink:

Je te fais des bisous XXL mon coeur :love::love::love:

• Créer...