Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Ce serait merveilleux si ces deux petits loulous étaient adoptés ensemble.........il n'est pas interdit de rêver ! et je croise les doigts. :bisou: aux deux puces

Mon cher petit Elvis je suis très fière de mon filleulou car tu t occupes si bien de Paloma bravo et merci grâce à toi elle va aller mieux beaucoup plus vite

Douces caresses à votre adorable duo

• 3 semaines après...

34010920170515173234.jpg

49896120170515173155.jpg

Deux petites photos de moi dans les bras de Sandrine, prises sur les marches menant au petit jardin.

Je suis un vrai chihuahua y'a pas à dire car j'ai mes têtes. Il y a ceux qui me plaisent et que je prend sous mon aile et ceux qui ont une tête qui ne me revient pas, et dans ce cas là, je leur montre mon plus beau sourire pour qu'ils ne s'approchent pas de ma tribu.

Petit coeur, tu as la même réaction que ma Juju, souvent elle montre son joli sourire quand la personne lui revient pas :laughing::big laughing:

Si je pouvais....... :imout: je vous adopterais tous les deux avec ta chérie :bisou:

Cathy

• 2 semaines après...

Coucou Elvis, tu files toujours le parfait amour avec ta petite Pamela ? :wahou:

tu es un petit gars très protecteur et donc d'une cohabitation très facile avec d'autres toutous, alors j'espère qu'une famille pourra accueillir les deux inséparables

gros bisous à tous les deux :bisou:

51630720170603141906.jpg

32185020170603141949.jpg

Notre Prince Elvis est toujours aussi adorable et prévenant avec ceux qu'il aime et protège. Si un intrus rentre sur son territoire (ma chambre) gare à ses fesses car il charge et repousse l'assaillant afin de protéger les siens. Les grands cani-senioriens en font souvent les frais lorsqu'ils viennent faire un petit tour et regarde amusé ce petit "gros" qui leur tient tête près à en découdre pour les empêcher de rentrer dans ses appartements.

Elvis a une passion pour les oreillers de mon lit et adore se coucher dessus pour faire la sieste en compagnie de sa dulcinée et de Noisette.

• Créer...