Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Il est too much !!!

Je voudrais bien que Sandrine me pèse mes croquettes car cela à l'air de faire de l'effet sur Elvis !!!! :big laughing:

Vu le caractère du King, je ne vs chanterai pas le couplet "Ah, si je n'étais pas si loin" car impossible de mettre 2 coqs dans la même basse cour ; Danou serait bien capable de manger un chihuahua même obèse...

Comme vous tous, je croise les doigts pour qu'Elvis trouve une gentille famille sportive avec une balance et un jardin ! :laughing::angel::merci:

• 2 semaines après...

878326elvis14.png

238594elvis15.png

843591IMG20170429101625.jpg

814259IMG20170429101557.jpg

4318049912.png

Elvis est heureux, il se sent accepté et aimé tel qu'il est et cela suffit à son bonheur.

Son grand plaisir est de venir tous les soirs se faire gratouiller les oreilles et le bidou pendant le film. Il adore le jardin (il vivait enfermé dans un appartement dont il ne sortait jamais).

Il attend de trouver une gentille famille pour l'aimer comme il le mérite.

Elvis savoure la sieste au soleil :hoho: et la visite prévue pour faire connaissance ( et + ? ) n'a pas été concluante ?

En attendant Elvis veille sur Paloma :love:

Disons que la personne intéressée pour adopter Elvis devait reprendre contacte autour du 20/04 pour venir le chercher et que je n'ai eu aucune nouvelle d'elle. Nous avons pour principe de ne jamais relancer car une adoption doit être une chose réfléchit.

20/05 ou 20/04 ? car selon la réponse, ça laisse un petit mois pour réfléchir :wink: Mais je ne m'inquiète pas :

Elvis saura séduire une famille :love:

une famille qui te voudra vraiment saura montrer le bout de son nez en son temps, pas de précipitation !

Tu es un gentil chien , tu couves ta copine Paloma donc en ce moment tu as du travail :big laughing::smile: ce n'est qu'une question de temps et nous en attendant on te fais de gros bisous.

Non en fait l'adoptante potentielle après vérification de nos échanges était en vacances jusqu'au 20/04 et souhaitait donc venir le chercher pendant cette période. Aucune nouvelle depuis donc pour moi c'est tombé à l'eau et c'est qu'ils n'étaient pas fait pour être ensemble.

J'avoue que j'adorerai trouvé une famille qui souhaite adopter Elvis et Paloma ensemble afin de ne pas les séparer car ils ont vraiment eu le coup de foudre l'un pour l'autre et ne se quittent plus depuis l'arrivée de Paloma. On peut toujours rêvé....

c'est vrai que ce serait le rêve l'adoption des deux par la même famille ...mais bon suis d'accord avec toi on a le droit de rêver et qui sait ...

je croise les doigts pour ces deux petits bouts et pour tous les autres bien sûr :wink:

Oui il est permis de rêver à une adoption conjointe pour Elvis & Paloma, après tout pour eux le rêve est déjà

réalité puisqu'ils se sont rencontrés chez Sandrine et forment maintenant un beau duo de chihuahuas :love::love:

On croise pour vous les petits :bisou::bisou:

• Créer...