Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

131600doudou3.jpg

581078doudou4.jpg

836484doudou5.jpg

Premières nouvelles d'Elvis à Andeville.

C'est un amour de petit chien, qui on le sent, à toujours eu l'habitude d'être le petit roi. Il a besoin d'être le centre de l'attention et dès qu'il est dans vos bras ou sur le lit attention à quiconque du genre canin qui essai de venir lui piquer sa place contre vous !

Sur les deux premières photos Bruno lui a permis de venir un peu sur son lit ce matin et en deux secondes, Elvis tout guilleret était couché tout contre lui, la tête sur l'oreiller, les pattes autour de son cou, ronflonnant fort comme le ferait un carlin, heureux. Et dès qu'un des cani-senioriens faisait mine de s''approcher d'eux (lui et Bruno) il faisait mine de repousser l'assaillant à grand renfort d'aboiement style "Dégage !".

Elvis n'a pas voulu manger hier au soir, même pas le morceau de viande hachée que je lui ai proposé. Pas grave il a des réserves et mangera quand la faim se fera sentir .....

Je vais lui faire faire trois courtes promenades de 10 minutes chacune chaque jour pour le réhabituer à se bouger un peu, et autant dire qu'actuellement il est bien incapable de monter la moindre marche sans être porté.

C'est un petit personnage très attachant qui serait heureux avec un ou deux copains grand maximum et beaucoup d'attention car il est très demandeur , au point que cette nuit parce que je lui refusai de dormir sur mon lit il a régulièrement fait le loup à 50 cm de moi pour me montrer son mécontentement lol

Eh bien ! gros ( pour le moment !) physique mais aussi gros caractère petit bonhomme ! :wink: Elvis tu dois faire régime pas la diète

complète ... allez courage pour les balades à venir... tu vas adorer :smile:

Il est trop mignon ce petit bonhomme! :love: Il va vite faire craquer une famille, c'est sûr! Mais avant, il est sûr aussi qu'il doit maigrir car là, c'est sa santé qui est jeu, effectivement.

Bienvenu Elvis ! Cela va être difficile le régime au début mais tu vas voir tu te sentiras beaucoup mieux après.. :bisou:

Si seulement on pouvait avoir des gens qui contrôleraient notre régime je l'engage tout de suite...

Parler régime c'est bien ! s'y tenir c'est mieux... :wink:

+UNE :wink:

bienvenue ELVIS ET tu vocalises aussi :wink: a bientot avec une taille ou deux en moins doux calins

il est chou Elvis et avec du caractère, mais un amour a dit Sandrine ...

un beau chihuahua qui va retrouver une belle ligne et une gentille famille j'en suis certaine

bienvenue à toi chez CS

Tu as tout d' un enfant gâté Elvis! Tu as du être le centre du monde de ta maîtresse ::d . Ton petit manège doit être très drôle à observer...moins pour les cani senioriens :big laughing: Allez Elvis maintenant c'est basket et menus light, fini le farniente dans les lits! Hop hop hop!!! Bisou au sacré numéro.

• Créer...