Aller au contenu

Messages recommandés

:bisou:

j'ignorais que tu parlais SWAHILI........................................................

Pumba, c'est à cause de tes dents ? :wink: Oui, "Phacochère" en swahili, c'est Pumba. :smile:

Cela te va bien. Bienvenue à toi, petit père.

+1

Jambo !!! :wink: (Bonjour !)

Deux ou trois mots, c'est tout. Surtout les animauux de la savane, appris au gre de safaris (photos !) en brousse. Des souvenirs inoubliables. :smile:

• Réponses 50
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• 2 semaines après...

271892IMG201704011113351.jpg

Sir Pumba se porte comme un charme. Il est juste un peu déçu que son sourire ravageur ne fasse craquer aucune famille pour le moment.

ben oui quoâ , comment cela peut-il se faire, un petit york au sourire tellement sympa et pas une famille qui ne se retourne sur lui,

en plus 8 ANS ET UN POIDS PLUME :top: , mais ce n'est pas possible, ils regardent les émissions politiques à la télé au lieu de voir celui qui les attend les yeux pleins d'amour :hardball:

ne t'inquiète pas petite chou, tout comme ta copine Carla ton tour va venir et moi je croise les doigts et j'y crois ferme :houra:

Mais oui, un yorkinou de poche comme ça, tout va bien se passer, c'est sûr! Encore quelques petites photos pour la démo du p'tit bout???

+1 :wink:

• 1 mois après...

• Créer...