Aller au contenu

Messages recommandés

Carla est rentrée à la maison. La température est redescendue . Il a été convenu que je l 'amène tous les matins pour lui faire trois piqûres et une perfusion et que je la ramènes après sa perfusion à la maison . Quand je suis arrivée ce matin à la clinique un chien hurlait et devinez qui ? Princesse Carla !!!!!!.... Tout le monde était heureux de me voir arriver et pour cause : ils ont à peine ouvert la cage qu ' une fusée est arrivée dans mes bras et l ' infirmière a dit " tu vas peut-être te taire car tu pousses le bouchon un peu loin " Carla la regardée d' un air de dire "m ' en fous " . Le véto m a demandé d' attendre car il avait les trois piqûres à lui faire . A la troisième piqûres il lui a dit "tu mords pas le tonton "en lui tendant le doigt , et craque elle l ' a mordu . Ah elle va mieux , je retrouve ma Carla et il lui a fait un bisou . En rentrant à la maison c ' est le papa qui l ' a fait manger , il a vraiment la technique et donc elle a avalé une demi boite de a/d et elle n ' a pas vomit . Tenons nous le bon bout , je veux y croire , ce soir j ' ai ses gouttes homéopathiques à lui donner pour ses poumons et Papa la fera manger vers 21 h . Je prends la température et tout le monde dodo . Jeudi matin j ' en ai trois à emmener :Cherry pour son détartrage ,Kitsi pour sa greffe de l ' oeil et Carla pour ses piqûres et sa perfusion . En ce moment je passe ma vie chez les vétos mais bon il faut le faire .......

Carla est rentrée à la maison. La température est redescendue . Il a été convenu que je l 'amène tous les matins pour lui faire trois piqûres et une perfusion et que je la ramènes après sa perfusion à la maison . Quand je suis arrivée ce matin à la clinique un chien hurlait et devinez qui ? Princesse Carla !!!!!!.... Tout le monde était heureux de me voir arriver et pour cause : ils ont à peine ouvert la cage qu ' une fusée est arrivée dans mes bras et l ' infirmière a dit " tu vas peut-être te taire car tu pousses le bouchon un peu loin " Carla la regardée d' un air de dire "m ' en fous " . Le véto m a demandé d' attendre car il avait les trois piqûres à lui faire . A la troisième piqûres il lui a dit "tu mords pas le tonton "en lui tendant le doigt , et craque elle l ' a mordu . Ah elle va mieux , je retrouve ma Carla et il lui a fait un bisou . En rentrant à la maison c ' est le papa qui l ' a fait manger , il a vraiment la technique et donc elle a avalé une demi boite de a/d et elle n ' a pas vomit . Tenons nous le bon bout , je veux y croire , ce soir j ' ai ses gouttes homéopathiques à lui donner pour ses poumons et Papa la fera manger vers 21 h . Je prends la température et tout le monde dodo . Jeudi matin j ' en ai trois à emmener :Cherry pour son détartrage ,Kitsi pour sa greffe de l ' oeil et Carla pour ses piqûres et sa perfusion . En ce moment je passe ma vie chez les vétos mais bon il faut le faire .......

Ce sont des bonnes nouvelles tout ça ! :smile: Et si Carla a gnaqué le véto, c'est que le naturel revient au galop. :wink:

Allez, on y croit aussi. :smile:

+ 1 bon courage et gros bisous à tous... :love::bisou:

Je suis bien contente de savoir que Carla a pu rentrer chez elle. (et la clinique vétérinaire doit soudain paraître bien silencieuse! 8-) ) Quelle tempérament cette petite Carla! ::d Elle n'a plus de fièvre, elle a recommencé à mordre le véto, elle mange... Elle va continuer à suivre son traitement avec ses injections et perfusion... Alors réjouissons nous et un jour après l'autre mais la petite se sent bien. :bisou: Les vétérinaires devraient prévoir un système de carte de fidélité pour certains clients... :perv: jeudi sera une grosse journée pour vous! :)(:

Petite Carla est une battante ! je suis heureuse qu'elle soit rentrée à la maison et surtout qu'elle aille mieux ! Votre amour est plus fort que tout ! Je croise les doigts pour que ça dure encore et encore..... :bisou: petite mère courage

Ce soir pas de fièvre elle jape sur son Papa quand il rentre . Elle a demandé à sortir et est restée un petit moment comme il faisait bon je lui ai présenté des croquettes spéciales , elle est restée devant , a voulu les goùter et les a recrachées donc ce soir Papa va se coller a la boite a/d. Elle boit bien. Je recommence à y croire , J ' avoue que ces jours passés ont été très durs moralement comme physiquement , je faisais 5 aller- retours par jour donc 100 kms par jour mais le principal est qu ' il y ait un résultat pour notre petite princesse que nous adorons car elle est vraiment adorable avec sa forte personnalité .

Super bonnes nouvelles en plus Carla a mordu le véto c'est bon signe ,elle est au top la petite ,,merci pour elle ,vous lui donnez

tellement d'amour ,,,vous positivez, la petite le sent bien ,nous continuons d'envoyer pleins d ondes positives ,,,,, :wink:

Chouette pour ces meilleures nouvelles qui font chaud au coeur. Merci Soizic.

Carla est dans sa famille et sera soignée à la clinique , c'est certainement mieux ainsi pour tous :hehe: ça ne m'étonne pas qu'elle préfère les boites AD à ses croquettes, elle a du goût la petite ...

Passez une meilleure nuit tous ensemble et à demain pour des nouvelles :wink::bisou:

Carla doit être aux anges d'avoir retrouvé son foyer ! quelle bonne nouvelle ! On peut lui pardonner de mordre le

"vilain" qui lui fait quand même 3 piqûres :wink: allez, courage mignonne, c'est pour ton bien. Tu as une moman en or :loveflower:

Ca fait plaisir ces bonnes nouvelles.

Demain va être un jour bien rempli pour toute la troupe.

Il n'y a plus qu'à attendre que le traitement permette un vrai rétablissement de Carla

• Créer...