Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 100
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C'est un amour de petite chienne.. Sage en voiture, elle aime le pain avec un petit morceau de rosette... On a partagé mon sandwich... :smile:

Elle est canon la puce... :bisou:

Tu es maintenant entre de bonnes mains mignonne Nikita :love: Tout d'abord CS puis au plus vite une gentille famille pour toi.

Bisous ma jolie ! :bisou:

Bienvenue Nikita, un bon toilettage et tu vas être magnifique

tu es entre de bonnes mains chez Tatie Réjane et tu vas profiter désormais de la vie

vite une petite famille pour ce petit trésor :love:

988064nikita1.jpg

134708nikita3.jpg

Nikita est toujours en période de chaleur depuis son arrivée et elle est actuellement en phase "J'ai la queue qui tourne, dites y'en a pas un pour me venir en aide ?!"

C'est une adorable petite friponne dont Colette n'a encore jamais entendu la voix. Elle sera toilettée la semaine prochaine quand la fin de ses chaleurs pointera enfin le bout de son nez.

Elle nous emble plus âgée que les 7 ans estimé par le vétérinaire qui l'a vu. Pour moi et Colette nous dirions qu'elle a dans les 10 ans, mais c'est vrai que ses dents sont encore belle. Par contre elle est maigre et osseuse et se raidit quand on veut la prendre à bras comme si elle n'avait jamais eu l'habitude d'être prise à bras et câlinée.

Elle est très intelligente et inter-active , elle s'entend avec tous : chiens /chats/enfants. c'est vraiment une très gentille petite chienne.

Elle parle beaucoup en vous regardant droit dans les yeux et en chouinant .

Une adorable puce en somme ;-)

Tu es super mignonne Nikita! J'adore ta frimousse :love: Si tu te raidis quand on te prend dans les bras c'est peut être aussi que tu n'aimes pas ça. C'est le cas de Vanille ma spitz, elle n'a jamais été fan des bras et encore moins en vieillissant (elle se raidit aussi :/ ). J'ai hâte de te voir avec ta nouvelle coupe, tu vas faire craquer une gentille famille, c'est sûr.

• Créer...