Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 119
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

De bonnes nouvelles donc, même si, bien sûr, Caline reste sous surveillance! :smile:

L'adorable petite bonne femme va pouvoir rencontrer enfin ses adoptants potentiels. :top:

C'est vrai qu'elle bien mimi sur ces photos avec les coupines!

Grand jour pour Caline, qui s'appellera Praline, sa maman Véronique, accompagnée d'une amie, est venue la chercher aujourd'hui :razz: Le coup de foudre était au RDV et Caline/Praline est partie tout confiante dans les bras de sa maman, qui a déjà pris RDV pour demain avec sa vétérinaire qui va la prendre en charge pour le suivi. :razz:

caline16.jpg

caline15.jpg

Bonne route adorable petite Caline/Praline et je te souhaite plein de bonheur à partager avec ta famille de coeur. :razz:

Branka

Chouette, chouette, chouette :love::wahou:

je ne vois pas les photos d'aujourd'hui , je les verrai plus tard mais quel bonheur de savoir qu'elle est dans sa famille

merci Branka pour tout cet accompagnement et les bons soins apportés à Câline. Sans vous et l'équipe de vétérinaire elle ne serait peut être plus là aujourd'hui

longue vie à elle avec sa maman Véronique

:smile::smile::smile: Visiblement, tout le monde était ravi de se rencontrer.

Belle vie à toi Caline/Praline. Et tout plein de bonheur à vous toutes.

Merci à CS, Sandrine et Branka qui n'ont pas baissé les bras devant les difficultés. Les sourires de Praline et de sa Mummy sont de belles revanches. :wink:

Merci à CS, Sandrine et Branka qui n'ont pas baissé les bras devant les difficultés. Les sourires de Praline et de sa Mummy sont de belles revanches. :wink:

+1 bonne route petite Praline et merci à tous :love:

Merci Branka de t'être si bien occupée de Caline. Et grâce à toi et tes vétérinaires elle peut s'appeler maintenant Praline...

Sois heureuse ma belle... :bisou:

+1 bonne route petite Praline et merci à tous :love:

+1 Bon rétablissement et beaucoup de bonheur avec ta famille :loveflower:

Plein de bonheur à venir pour Praline / Caline :love: c'est magnifique pour cette choupette ! Merci à sa nouvelle

famille ( sans oublier Branka et CS )

Et voilà, la magie a opérée et Caline/Praline a trouvé les bras d'une moman aimante! :top: Branka devait être bien émue et heureuse que cette petite puce sur laquelle elle a veillé avec tendresse puisse partir maintenant vers une nouvelle vie qui s'annonce sous de bons hospices. :bisou:

Praline ( Caline) va très bien et sa vétérinaire, qui a pris la relève, est très satisfaite de l'évolution. RDV pris dans 15 jours pour une prise de sang pour voir le dosage du diabète.

Sa maman Véronique ne tarit pas d'éloges sur sa Praline, qui est douce, adorable, gentille, qui s'est intégré de suite dans son nouvel environnement, comme si elle y avait toujours vécu. Praline est allée hier au toilettage, et elle a une "vraie" coupe Westie, sa maman dit qu'elle est magnifique. :razz: Si Véronique arrive, elle m'enverra une photo pour qu'on puisse l'admirer nous aussi. :wink:

Branka

• Créer...