Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

C'est pas si mal tout ca ! 14 ans, et plus toutes tes dents, mais qui s'en inquiete, Hulotte.

Je te souhaite maintenant que ta super famille passe a l'acte. :wink:

• Réponses 75
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

pas trop mal au final, pour la hernie, un peu de courgettes, haricots verts, poireaux, et ça passera comme une lettre a la poste.

chouette , des nouvelles pas trop mauvaises et comme le dit Réjane un petit régime adapté pour que tout passe au mieux dans le tuyau et ce sera du gâteau pour cette mignonne mamie Hulotte qui est bien installée dans son panier avec sa copine , merci Sandrine pour ces nouvelles et pour les photos.

qu'en dis tu Floflo ??? , je joue les tentatrices mais tu l'as dit toi même :wahou::wink::bisou:

Une zolie petite mamie plutôt en forme donc :top: Adopter un petit papy ou une petite mamie, j'ai découvert avec CS que c'était un pur bonheur! Ils se montrent affectueux et câlins; calmes et sages mais encore très inter actifs, ils savent profiter de tous les bons moments. Ils font preuve d'une capacité d'adaptation dont bien des "jeunots" ne sont pas encore capables. Et ce, même s'ils ont un handicap. Alors cette petite mamie Hulotte à 14 ans et au regard de sa race, a encore de belles années de bonheur à donner à sa future famille, :love:

Encore une triste histoire qui, heureusement grâce à Cani-séniors se termine bien et cette petite mamie va retrouver le bonheur d'être aimée et choyée comme elle en a le droit; mais au fait, la jolie Sarah a dû être jalouse que Hulotte dorme dans les bras de sa "maman d'adoption" ! :protest: D'autre part, les gens sont vraiment inconscients de croire qu'elle pouvait s'en sortir sans dommages physiques et psychiques, livrée à rlle-même durant trois longs mois au décès de sa maitresse; Et qui la nourrissait et la sortait durant tout ce temps ? Les humains me dégoutent de plus en plus et je pense que à l'avenir, le destin leur fera subir un "retour de bâton" bien mérité :sniper: En attendant, gros bisous pour la petite Hulotte et aussi Sarah !

Cath77 , Hulotte est le nom de cette presque jeune dame et non pas "culotte", tu m'as bien fait rien avec cette faute de frappe :laughing::big laughing:

gros bisous à la petite Hulotte en espérant qu'elle trouve vite sa famille de coeur pour pouvoir en profiter encore longtemps . Je croise pour toi gentille petite puce.

Plein de bisous pour Mamie Hulotte qu'on espère pas trop perdue avec tous ces changements de vie et de lieux en raison de son handicap.

Tu as des copines et des copains chez Sandrine et tu es certainement dans la partie "protégée" de la maison pour pouvoir récupérer et prendre tes marques tranquillement.

Tes potes ici te font de gros bisous et te souhaitent de bien reprendre des forces maintenant que tu ne souffres plus de tes temps

:bisou::loveflower:

C'est pas moua qui fait les fautes, c'est cette foutue machine, appelé ordinnateur, je tape un mot et si je ne relis pas et bien j'suis dans les moqueries :mur::xx::angel::angel:

Mais culotte c'est bien, non ????

bien sûr Cath77 et ça nous a permis de rire un petit peu :laughing: mais regarde un peu le mien : j'ai marqué "tu ne souffres plus de tes temps" au lieu de "dents", ça m'apprendra de me moquer des autres :hardball:

Gentille et touchante mamie Hulotte tu vois nous avons écrit des bétises tout en voulant te mettre à l'honneur et te faire en même temps de gros bisous.

passe une bonne nuit petite chérie après tout ce que tu as vécu , tu mérites bien tout cet amour que te donnent Sandrine et Manon :bisou:

Un bilan de santé pas trop mauvais pour ton âge,

Plus de maux de dents qui vont enfin te permettre de manger sans douleurs,

De gros câlins et de bonnes siestes avec Bébé,

Pour toi petite Hulotte la vie devient ...chouette.

Fait de beaux rêves. Gros Bisous

• Créer...