Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

L'histoire de Filou petit mâle yorkshire de 6 ans

<t></t>

1. 1. <t></t>

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

merci pour ces nouvelles, p'tit bouchon ... il va comprendre que la vie finalement est belle et qu'il faut en profiter pleinement.

• Réponses 231
  • Vues 29,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Filou nous a quitté cet après midi, lors de son toilettage, il nous a fait un arrêt cardiaque, tout allé bien, le véto venait voir, a écouté son cœur, vérifié sa respiration, le temps qu'il retourne à

• Filou n'était pas en forme aujourd'hui, depuis quelque jours, il dormait à côté des paniers, mais rien de particulier, ce matin, je trouvais qu'il était "paf", au moment de la gamelle du matin, pas de

• Filou, le pouilleux, il sera toiletté que vers mars/avril, j'attends le plus possible, comme je veux le faire qu'une fois l'an, puisqu'il faut l'endormir, tout comme gypsie qui ne se laisse pas manipu

Images postées

Posté(e)

Merci Réjane pour la photo et les nouvelles de Filou il est adorable après son toilettage ,

bravo à la toiletteuse

Maintenant qu'il est tout beau il va trouver sa famille de cœur :wink:

Posté(e)

Adorable petite puce! :love: Le voilà tondu, une bonne chose de faite!

Posté(e)

petit bonhomme ! j'adore quand ils se remettent à jouer... ça veut dire tellement de choses dont l'idée qu'enfin, ils aiment la vie !!!!

Posté(e)

Filou commence a s'ouvrir a la vie. Chouette nouvelle. Merci Rejane. :smile:

Posté(e)

Il ne manque plus à Filou qu'une chouette famille qui saura le dorloter mais aussi l'inciter au jeu.

Posté(e)

C'est merveilleux lorsqu'ils nous font comprendre qu'avec nous, ils sont heureux. Tu es magnifique petit Filou ! :bisou:

Posté(e)

Bonjour je voudrais savoir combien coûte une adoption chez vous car je suis intéressée par filou j'ai déjà un yorkshire qui pèse 4.5k et super calme et un chat super câlin qui s'entendent très bien je connais bien les Yorkshires car c'est mon deuxième et avant j'avait un caniche où sinon je serai également intéressée par un petit chien de moins de 5 kg avec un caractère doux et aimant les chiens et chat merci de me donner plus de renseignements

Posté(e)

Bonjour je voudrais savoir combien coûte une adoption chez vous car je suis intéressée par filou j'ai déjà un yorkshire qui pèse 4.5k et super calme et un chat super câlin qui s'entendent très bien je connais bien les Yorkshires car c'est mon deuxième et avant j'avait un caniche où sinon je serai également intéressée par un petit chien de moins de 5 kg avec un caractère doux et aimant les chiens et chat merci de me donner plus de renseignements

Posté(e)

Une touche pour Filou ? Ce serait chouette que ça se concrétise. IL est tellement mignon

Posté(e)

Oui, ce serait chouette. :smile:

Posté(e)

Un espoir pour Filou ,ce serait super !!! :smile:

• 1 mois après...
Posté(e)

Une touche pour Filou ? Ce serait chouette que ça se concrétise. IL est tellement mignon

FILOU la touche a t elle abouti ??

CALINS au mignon.....

Posté(e)

Mon petit filleul peut il espérer :smile:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.