Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

L'histoire de Filou petit mâle yorkshire de 6 ans

<t></t>

1. 1. <t></t>

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

je pense très fort à vous réjane et à votre petit Filou courage :)(:

un départ si soudain était imprévisible et ne vous en voulez pas, son petit coeur était fragilisé par son état de santé ❤️

doux repos petit coeur de ton là-haut veille sur réjane qui a tant de chagrin :angel:

• Réponses 231
  • Vues 29,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Filou nous a quitté cet après midi, lors de son toilettage, il nous a fait un arrêt cardiaque, tout allé bien, le véto venait voir, a écouté son cœur, vérifié sa respiration, le temps qu'il retourne à

• Filou n'était pas en forme aujourd'hui, depuis quelque jours, il dormait à côté des paniers, mais rien de particulier, ce matin, je trouvais qu'il était "paf", au moment de la gamelle du matin, pas de

• Filou, le pouilleux, il sera toiletté que vers mars/avril, j'attends le plus possible, comme je veux le faire qu'une fois l'an, puisqu'il faut l'endormir, tout comme gypsie qui ne se laisse pas manipu

Images postées

Posté(e)

Repose en paix petit Filou.

Posté(e)

La toiletteuse c'était moi, Filou étant un cas particulier, je ne le laissais a personne d'autre, à part Vincent et Laurie qu'il connaissait.

Posté(e)
  • Auteur

Nous en avons déjà parlé au téléphone, même si le chagrin nous pousse trop souvent à culpabiliser , tu n'es pour rien dans le départ de Filou, c'était son heure et tu n'aurais rien pu y changer même si tu ne l'avais pas toiletté. 

Posté(e)

Ce départ est si brutal ... mais imprévisible. Il aurait même peut se produire bien avant si vous Réjane et Vincent ne l'aviez  si bien soigné. Je suis de tout coeur avec vous et partage votre chagrin. Je vous souhaite beaucoup de courage. Repose en paix adorable Filou et veille sur ceux qui t'aiment et te pleurent. 

titi jaune triste.gif

filou réjane.pfi 1.pfi2.pfi3.jpg

Posté(e)

Bon courage a vous deux

Je pense bien à vous

Posté(e)

bon voyage petit Filou :angel:, repose en paix.

tu as eu une vie formidable entouré de tout l'amour chez Réjane.

Ton départ m'attriste beaucoup  mais je me dis qu'une prochaine crise d'épilepsie t'aurait peut provoqué une crise cardiaque chez Réjane et ce n'est pas mieux.

Posté(e)

sois en paix, petit Filou,. De ton coin de paradis, veilles bien sur ta famille dans la détresse…..

Je pense a toi, Réjane

Posté(e)

de tout cœur avec vous Réjane et Vincent....il a été heureux avec vous mais avait atteint le bout de son chemin terrestre....maintenant,il veille sur vous de la-haut

Posté(e)

Repose en paix petit bonhomme. Bon courage à vous Réjane et Vincent, vous ni êtes pour rien. :angel:

Posté(e)

Reposes en paix petit Filou et veilles bien sur ceux d'en bas tu leur manques beaucoup :ange:

Posté(e)

Repose en paix petit Filou:angel: !   de tout cœur avec vous Réjane et Vincent il a été heureux avec vous et vous lui avez donné tous les soins nécessaires ,,, il veille sur vous maintenant !!!courage !!

Posté(e)

Repose en paix petit Filou :57_cry:

Courage à vous :(

Posté(e)

Mon dieu, Réjane, tu n'y es pour rien. Filou a toujours été un cas à part, un cas fragile. Il ne pouvait pas rester sans toilettage, malheureusement, et tu as tout fait pour le préserver au maximum, retarder le moment où il fallait l'endormir pour passer à l'action. Ca ne l'a pas fait cette fois ci. :(  Il n'y avait pas d'autre choix que de prendre le risque.
Je suis sûre que Filou a trouvé le meilleur équilibre possible chez Vincent et toi. Nous savons tous que les chiens qui vous sont confiés sont entourés, surveillés, choyés. Il n'y a qu'à voir ce que sont devenus chiots et chatons que vous avez élevés depuis leur naissance. Et tous ces chiens qui ont repris patte dans la vie grâce à vous deux. Alors MERCI pour Filou, MERCI. :bisou:

Filou, mon p'tit fillou, ton début de vie n'a pas été drôle, mais tu as pu profiter à ta façon d'une vie agréable chez Réjane et Vincent. Je te souhaite maintenant un au delà heureux et n'oublie pas ceux sur Terre qui t'ont aimé. Si si il y en a.
Fais un doux voyage bonhomme.

Posté(e)

Un départ brutal est toujours un choc ;  auprès de vous il avait reçu le meilleur , je comprend votre peine , courage

,

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.