Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

L'histoire de Filou petit mâle yorkshire de 6 ans

<t></t>

1. 1. <t></t>

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

Polnareff ? Oui, aussi. :classic_rolleyes:

• Réponses 231
  • Vues 29,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Filou nous a quitté cet après midi, lors de son toilettage, il nous a fait un arrêt cardiaque, tout allé bien, le véto venait voir, a écouté son cœur, vérifié sa respiration, le temps qu'il retourne à

• Filou n'était pas en forme aujourd'hui, depuis quelque jours, il dormait à côté des paniers, mais rien de particulier, ce matin, je trouvais qu'il était "paf", au moment de la gamelle du matin, pas de

• Filou, le pouilleux, il sera toiletté que vers mars/avril, j'attends le plus possible, comme je veux le faire qu'une fois l'an, puisqu'il faut l'endormir, tout comme gypsie qui ne se laisse pas manipu

Images postées

Posté(e)

Magnifique petit Filou d'amour gros bisous ❤

Posté(e)

De toute façon tu es un beau petit York Filou ,avec ou sans poils longs tu es bien sympa effectivement ,  comme  il ne te faut pas de contrariété ,c'est un problème pour Réjane  ,,, bisous Filou:bisou:

• 3 semaines après...
Posté(e)

Comment vas tu petit Filou ,?? es tu toujours un loulou qui aboie pour signaler les éventuels intrus !!! tu sais c'est important à Tatie de d'entendre :classic_wink:

Posté(e)

La fraicheur + la pluie sont de retour .... le toilettage doit être différé, ça ira Filou ?  tu patientes :laughing: ?   :bisou:

Posté(e)

:coeur::bisou: petit bonhomme !

• 3 semaines après...
Posté(e)

Alors petit Filou ,toujours prêt à  aboyer après les intrus ,c'est bien en plus Tatie où te trouver :classic_wink:

j'espère que tu vas bien ,que le printemps va apporter le soleil !! pour que tu puisses profiter de l'extérieur ,,,

:reconfort:petit loup !!!

Posté(e)

:bisou: petit bonhomme ! :coeur::coeur::coeur:

• 1 mois après...
Posté(e)

Filou n'était pas en forme aujourd'hui, depuis quelque jours, il dormait à côté des paniers, mais rien de particulier, ce matin, je trouvais qu'il était "paf", au moment de la gamelle du matin, pas de manifestation de sa part, je me dis "un peu dérangé des intestins" ensuite il a vomit de la bile, toujours très calme, diète ce soir, il a juste eu son comprimé pour ses crises, qu'il a prit, et vers 20 h il m'a fait une crise, le mois dernier, il en a fait trois petites, faudra que je vois avec la véto, si il ne serait pas temps qu'on augmente la dose, il est tellement difficile a se laisser soigner que j'évite les visites de véto au maximum pour ne pas le perturber, je verrais demain comment ça va, et si pas d'autre solution, il faudra bien y aller, il devait être rasé, mais on va attendre, pendant sa crise, j'en ai profité pour couper les poils devant les yeux, dans ces moments là, il ne réagit pas.

Posté(e)

Bon courage, Réjane. Mille pensées pour Filou. J'espère que le véto va pouvoir le soulager rapidement. :classic_love:

Posté(e)

Mince ! Qu'est-ce qui t'arrive bonhomme ? j'espère que ce n'est que passager ... tu es bien surveillé par Tatie et direction véto si pas d'amélioration. Tenez nous au courant Réjane. :bisou: loulou

Posté(e)

c'est pas encore ça, mais, il a l'air mieux qu'hier, il a mangé trois/quatre croquettes(je n'insiste pas)et pris son médoc, affaire à suivre.

Posté(e)

mince je n'avais pas vu que Filou avait fait une crise hier . Difficile à vraiment enrayer chez lui et c'est vrai qu'il n'est pas facile à soigner le garçon.

Espérons que ça va aller mieux aujourd'hui. Tiens nous au courant

Posté(e)

Ah zut! Pauvre Filou. :roll: Augmenter la dose serait peut-être la solution en effet. c'est ce à quoi nous avions dû nous résoudre à l'époque pour Saba.

Posté(e)

Pour Carla qui faisait de l ' epilepsie , en plus du crisax il avait donné des gouttes d ' homéopathie . Et c ' est vrai que ça marchait très bien . 

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.