Aller au contenu

Messages recommandés

• 1 mois après...

toujours personne pour ce beau petit bibi tout blanc , très sage et qui adore les câlins ? mais ils font quoi les amateur de bichonnous ?

dis leur que tu attends ta famille bien à toi et que ok tu es comme un coq en pâte chez Réjane et Vincent au milieu des autres potes, mais une vraie famille à bisouiller ce serait super top quand même .

Je compte sur toi Tim pour leur dire :bisou::angel:

suis d'accord avec toi Christine, un petit coeur avec plein de poils attend SA famille, même s'il est très bien chez tonton Vincent et tatie Réjane.

Gros bisous petit chéri, ne désespère pas .

• 2 semaines après...

Pas d'amateurs de ventre à bisouiller ? ??

En attendant je te fais pleins de bisous petit coeur même si le vie chez Tatie a l'air insupportable :laughing:

tim est retourné voir la véto ce matin, depuis hier soir, il avait de nouveau mal a œil, résultat conjonctivite sur le glaucome, donc anti bio en plus et metacam pour la douleur, et si d'ici quelque jours cela dure, il faudra prendre la décision de le faire énucléer pour lui évité de toujours en souffrir.

Pauvre petite puce jamais tranquille toujours quelque chose pour contrarier

sa vie ,,,,

Donner nous des nouvelles de Tim ,le traitement va le soulager !!!

Oh mon petit coeur, encore ce vilain oeil pour te créer des ennuis? J'espère que le traitement mis en place va vite te soulager. Je croise. Gros bisous.

Tim a fait un contrôle pour son œil hier, il recommençait a frotter son œil sur les coussins, conclusion : toujours de la douleur, un léger mieux, son œil a baissé de volume, la véto a proposé de continuer le traitement 8/10 jours et de voir le résultat(à moins que ça se dégrade entre deux), et là, voir si l'amélioration continue ou pas. croisons les doigts, autrement faudra prendre la décision de l'énucléation.

bon on va espérer que le traitement continue à avoir des effets positifs pour pouvoir lui sauver son oeil .

merci pour ces nouvelles et bisous à la troupe :wink:

• Créer...