Aller au contenu

Messages recommandés

Je découvre seulement cette tragique nouvelle. Il y a quelques jours, nous partagions grâce à Violetta et David les si belles adoptions de la bande des chi-chi

et maintenant nous sommes attristés par le départ du touchant Timinou.

Nous n'oublierons pas cet attendrissant petit bonhomme :angel:. Courage pour vous Violetta et David.

• J'adore 1

tu es parti sur le Pont de l'Arc en ciel petit Timinou d'amour, doux repos petit coeur ❤️

un petit montage de toi si beau pour ta famille qui a du chagrin et tous ceux qui t'aimaient 

pixiz-23-12-2019-19_05_17.jpg

• J'aime 1
  • Merci 2
  • J'adore 2

Deux  jolis hommages en photos de petit Timinou et une très belle colombe 

merci à Evelyne, merci à Paulette et merci à Daysie :reconfort:

• J'adore 1

repose en paix Timinou et de La-Haut protège toute ta famille qui te pleure.....tu laisses un grand vide dans le cœur de tes parents mais toi,tu es délivré de ce corps qui te faisait souffrir,alors merci à vous Violetta et à votre mari pour cet ultime preuve d'AMOUR.... 

• J'adore 1

Bonjour

Merci daysie , merci magnifique merci , mon amour est superbe !

Papa te cherche , cette nuit nous attendions tous les deux que tu appelle pour t'emmener dehors pour ton pipi ! 

Mais rien ... tu laisse un vide ... Notre Timinou d'amour ! ❤️❤️❤️

Toutes mes pensées vont vers vous, Violetta et David. Vous aimiez tant votre joli Timinou d'amour, et il vous aimait tant. Il a connu le plus grand bonheur qui soit au sein de votre famille, il est parti se sachant profondément aimé. Je sais combien son absence est à présent douloureuse mais il l reste avec vous pour toujours, petite étoile qui ne cessera de briller pour vous deux. Je vous embrasse bien fort :coeur:

• Merci 1
  • Créer...