Aller au contenu

Messages recommandés

Re , Sandrine oui , mais pas dans les selle y en as pas , il fait du sang avec des glaires!

Timinou est resté à la clinique vétérinaire , prise de sang pas top le foie va très mal , mais ce n'est pas le plus important pour le véto, il a trop de globule blanche et de neutrophile

Ce qui indique un gros problème infectieux , il l'on mit sous perfusion , je lui avez amené  ce que j'avais ramassée , il as fait une drôle de tète , j'aime pas quand il font la tète comme cela,

Il lui as fait une Echographie petit coeur d'amour il as pas bougé, je le câlinais grave , il as tous regardé, effectivement dans les intestins il y a quelque chose , ses parois intestinal sont bien épaisse , le foi est bien gros , pour son coeur il as pas bouger , déjà ont est rassurer de ce coté là , je téléphone vers 16 heure et vais le cherché  ce soir , on verra à ce moment là ...

Je sais que mes véto feront tous , et pour  mon bébé  je ferai tous ! 

Je vous tiens au courant ... 

• Pleurer 2

Violetta , nous tous de tout coeur avec vous et Timinou . Nous lui envoyons plein d' ondes positives et tenez-nous au courant . Je vous embrasse tous très fort . 

• J'adore 1

Violetta des ondes positives pour votre petit Timinou, nous espérons tous que cela va aller. Courage à vous, de tout cœur avec vous par la pensee. ?????? 

• J'adore 1

Je suis impatiente d'avoir des nouvelles. Ne peut-il s'agir d'une allergie ? je sais que certains chiens ont eu des problèmes de saignements dus à une allergie aux céréales.

• J'adore 1

moi aussi comme tout le monde j'attends les nouvelles avec angoisse et je croise les doigts pour que ce soir tu rentres voir moman et papa

a plus tard pour les nouvelles :kiss2:

Bonsoir tous

Timinou d'amour viens de rentrer vers nous ...

Il as toujours son cathéter, si au cas ou ...

Donc notre doudou d'amour , à une infection , il ne souffre pas , donc antibiotique large spectre , pour ce qui est du foie , caché pour et on vois , si  soucie particulier et si je vois Timinou jolie, avoir un truc n'importe, qui ne me plait pas ben directe chez le doc nuit, jour, week-end nos veto sont là , on soigne ,on voit au fur et à mesure !

Et il pense en plus de tous cela à un cushing donc mardi prise de sang spécial il m'a expliquer , mais pas tous retenue ! donc mardi soir on retourne si rien avant enfin  .... j’espère , merci pour toute vos onde positive pour notre amour ! ❤️ ❤️ 1532521036_timinoucoussinsm1.thumb.jpg.060e5c8f06099e95b4633e9622410c4a.jpg Là il mange de bonne appétit mon ange d'amour ❤️❤️ 

• J'adore 5

Il est revenu dans son foyer et ça c'est :super:.    Violetta est aux petits soins pour ce petit bout, bon repos à vous deux. Merci pour les nouvelles.

• J'adore 1

merci Violetta pour ces nouvelles un peu rassurantes. Bon s'il mange c'est déjà bon signe.

Comme vous le dites, il faut voir au fur et à mesure pour adapter le traitement si nécessaire. Il a de la chance d'être très surveillé et d'avoir des parents qui l'adorent :cupidon: et il leur rend bien.

Je souhaite que sa nuit et par conséquent la vôtre ... soient bonnes

Bises d'amour à Timinou joli en espérant que les antibio fassent de l'effet rapidement .

• Créer...