Aller au contenu

Messages recommandés

de très bonnes nouvelles de Tim qui va mieux avec ce traitement un peu plus fort, surtout en ce moment avec la chaleur pas top pour les cardiaques :roll:

tu vas ainsi pouvoir mieux te reposer Timinou :dodo: et profiter au maximum de ta vie avec Violetta et ton papa. C'est un vrai bonheur de te savoir entre leurs bras aimants :loveflower:

Es tu toujours un fan de leurs poulettes ? :scary: je pense qu'elles sont mises à l'abri....et en plus, il ne te faut pas d'énervement pour ton petit coeur, alors Tim on oublie les poulettes :laughing::big laughing:

Ma chère marraine hermine

je profite oui oui je profite Maman est penible avec papa sont toujours à nous faire des calins, bisous , papouille dodo avec eux

non mais c'est pas une vie :big laughing: de reves ...ouiii ...

maman dit qu'elle as eu un coup de foudre grave pour moi !

Et papa tous le monde à deviner ,c'est pour Lola :wahou:

Quand à nos frères et sœurs ben on se marre bien !

Papouille à tous les 4 pattes et les deux hihi :bisou::wahou:

• 4 semaines après...

des photos du toilettage de Timinou mises par Violetta sur le post du billet du jour du lundi 25 juin !

Tu es tout joli Tim et tu auras moins chaud pour cet été

bisous à toute la famille et à ta copine Lola :bisou:

• 2 mois après...

1688368808_timinoudanslesbrasdemaman.thumb.jpg.25fc77a98242c98b835940f2491e3bb6.jpg

Kikou c'est timinou le pirate de moman ,

elle est pas belle la vie !

tatie réjane tous les deux avec lola on est sage ! enfin presque ! 

Mais maman elle nous aime , elle arrête pas de nous faire des bisous , des papouille et autre tirlipotage du poils rhoo c'est pénible :sif:

C'est terrible , en plus maintenant que Lola est au régime ben on as le droit au petit plats préparer comme elle , enfin on en as un peu plus , je suis pas au régime moi , c'est trop bon ce que fait maman 

léchouille les cops !!

• J'aime 1

tu es magnifique Timinou et quel plaisir de te savoir en bonne forme.

profite bien du régime alimentaire de la petite Lola :laughing::big laughing:

Coucou Tim. Je vois que ta vie n'est que souffrance ???. Je te plains de tout mon coeur. Obligé de manger les bons petits plats de maman et recevoir plein de caresses c'est en effet très pénible.  Tu as bien fait de nous prévenir. ??

Gros bisous Violetta et gratouilles au petit chéri .

• J'aime 1
  • Créer...