Aller au contenu

Messages recommandés

Hé ben si maman elle nous là dit ....

Lalalalalere que on va avoir plein de frères et une soeur 

Oui oui oui 

PIs il s'appelle bounty , pirate , lola , haha ben moi je sais comment il s'appelle mon dernier frère mais pas vous lalalallere 

Et je vous le dira pas lalalalalalalere son prénom se mange ...

Vous verriez maman et papa comment ils sont tous content ...

Et je me dit que cela devait être comme cela avant que l'on arrive ben dit donc ...

son fou nos parent , mais tellement d'amour pour nous  son même pénible hihihi 

• +1 2

Eh bien en voilà une bonne nouvelle , Timinou c'est un beau cadeau pour Noël c'est sympa de nous avoir aidé à trouver  ton frère

grâce au prénom qui se mange ,, !!la devinette est plus simple ,, tu vas être heureux petit B.....dans la famille de Timinou ,c'est vraiment une chouette famille

hyper gentille !! la maison du bonheur ,,, le paradis sur terre on attend avec impatience la suite !!!

• J'adore 1

Tu es un sacré coquin Timinou. ? tu ne vas pas t'ennuyer avec l'arrivée de tous les nouveaux. Il va y avoir de l'ambiance à la maison. ?

Bisous bonhomme.

• 3 semaines après...

Kikou c'est Timinou 

Je suis content que mes frères et ma soeur soit là 

Mais pff sont tous le temps en train de passer et repasser , moi j'aime pas , j'aime être tranquille rhoo sont pas possible :classic_biggrin:

Maman elle me dit qu'il faut aussi partager , alors puisse que c'est comme sa je vais dans la chambre de papa et maman

Maman , elle a tous préparée pour moi , plein d'oreiller , j'adore cela , car c'est tous doux !

Pis comme cela il reste dans les autres pièces ils viennent que le soir pour le dodo!

Cette nuit maman m'a surveillée car je ne suis pas très bien , elle m'a donné mes médicaments , elle ma couvert je suis vers elle !

Elle a dit que si je ne vais pas mieux , elle va encore n’emmener vers le médecin !

Je viens d'aller dehors pff cela deviens de plus en plus dur , pour moi de marcher 

Je suis dans les bras de maman 

• J'adore 2

Un petit coup de fatigue, Timinou ?   C'est vrai qu'avec l'arrivée de la bande des chi-chi, ton confort a été un peu bousculé.

Heureusement Violetta veille et si besoin direction le véto. :bisou:

Timinou , tu ne vas pas tomber malade pour Noel car tu sais que le Père Noel il va passer et te donner un cadeau . Je pense que la tribu est un peu remuante pour toi mais Maman t ' as préparé un bon dodo dans sa chambre comme ça tu es tranquille les gamins ne viennent pas t ' ennuyer . Tiens nous au courant de ta santé car tu sais nous on t aime tous . Plein de gros bisous pour toi et à la bande de gamins . 

Mais qu'est-ce qu'il se passe petit Timinou? Un peu de fatigue à cause de l'arrivée du gang des chichis; ça bouscule tes habitudes? :roll: Mais tout est fait pour que ta tranquillité soit respectée; tu as la chambre de popa et moman pour toi tout seul. Et on veille sur toi avec attention. :bisou:Tu sembles fatigué quand même puisque tu as du mal à marcher… j'espère que ce ne sera qu'un coup de moins bien car c'est bientôt noël et tu vas sûrement être gâté! De toute façon, moman est déjà dans les starting box pour partir chez le véto en cas de besoin…  :coeur:

Eh bien ! Timinou ,tu as un petit coup e fatigue ,!!! l'arrivée de tes copains t a peut-être un peu fatigué ,tu ne peux pas marcher petit :coeur:

je crois que maman ne va pas attendre très longtemps pour aller voir le véto ,,

Maintenant que tu as la chambre de tes parents pour toi tout seul ,tu vas pouvoir reprendre un peu de tranquillité ,,

Allez petit bonhomme il faut réagir ,bientôt Noël !!! tu vas  avoir un cadeau !!!! :classic_rolleyes:

Je viens de revenir de chez le doc 

Les nouvelle sont pas top , il est sous morphine (piqûre )la deuxième  se soir et une demain matin est on voit ,

il ne peux plus rien lui donner il est au taquer ! 

Merci pour tous vos gentil message , merci on vous aime ici tous ! 

• Pleurer 4
  • Créer...