Aller au contenu

Messages recommandés

Il y a 4 heures, felixou a dit :

Moi aussi j'arrive après la bataille ,mais c'est bien que Timinou est  revenu chez lui ,il mange et prend bien ses médicaments tout doit rentrer dans l'ordre cette maudite infection doit être éradiquée ,on t'envoie toutes nos ondes positives petit Timinou ,,,:trefle::trefle::trefle::coeur:

+1 avec plein de gros bisous ainsi qu ' à toute la famille et continues de bien manger mon trésor .

Je suis contente que petit Taminou est sorti et qu'il est retourné dans sa famille d'amour.

le traitement sera plus efficace quand on est entouré d'amour.

Je croise les doigts pour que toutes nos prières soient exaucée

bats toi petit père...

• J'aime 1

Bonjour à tous 

La nuit n'a pas était top , je ne sais pas quel saloperie mon bébé d'amour combat , mais je la déteste !

Il faut attendre que cela fasse effet il n'y a pas 48 heures que le traitement est en place , sinon je le ramène , vous pouvez me faire confiance , ce matin il mange de bonne appétit ! 

Son urine sent très mauvais , mais comme il as tellement de médoc mon pirate , ... pfff c'est pas juste pour lui ni pour aucun de nos amours ! grrrrrr 

Merci à tous pour vos gentil message merci je transmet à notre amour ! 

C ' est vrai que lorsque que les vétos ne peuvent nous dire ce qu ' il se passe malgré le traitement qu' on peut donner nous sommes tous très inquiets . Quand à l ' odeur des urines de Timinou c ' est certainement dû aux médicaments qu ' on leur donne car selon les médicaments les odeurs varient je le vois avec les miens . Il y a un point positif il a de l ' appétit , ça c ' est important , il prend bien ses médicaments ,alors croisons tous les doigts et envoyons à Timinou des tonnes d' ondes positives pour qu ' il sorte rapidement de ce mauvais pas . Timinou tu vas écouter Tatie Soisic , bats toi mon bonhomme , Papa et Maman ont besoin de toi . Ne te laisses pas abattre , serres tes petits poings et envoies cette vacherie au diable . Je te fais plein de gros bisous et tu en fais plein pour moi à tes parents qui t ' adorent .

• J'adore 1

Petit prince Timinou combat sa cochonnerie de maladie et malgré sa baisse de forme il mange bien c'est déjà une bonne chose qui permet à son organisme d'être plus combatif. Violetta vous avez tout mon soutien c'est tellement dur de voir nos petits amours dépérir sans qu'on sache exactement ce qu'ils ont mais votre amour le maintient et lui permet de se sentir mieux car l'image qui reflète de lui dans vos yeux est pleine d'espoir et pour lui c'est un booster d'émotions. Gros câlins petit bonhomme et continues à te battre aussi longtemps que tu le peux pour ta famille qui prend si bien soin de toi. :love:

• J'adore 1

Merci Violetta pour les nouvelles même si c'est mitigé, il est vrai qu'il faut attendre que le traitement fasse son effet. On va croiser les doigts très fort pour que votre petit bout se remette tranquillement . Un bon point , comme le dit Soisic, c'est qu'il mange. Des tonnes de bisous pour le booster , nous sommes tous présents avec vous pour le soutenir cet amour :coeur:

Merci pour les nouvelles de Timinou ,même si elles ne sont pas top l!! point positif c'est qu'il mange bien ,il faut attendre la fin du traitement c'est stressant d'attendre, ,tu es entouré de beaucoup d' amour , tes parents d'adorent ,c'est très important de se sentir aimer  cela aide beaucoup pour la guérison ,,,

on croise aussi les doigts pour que  le petit :coeur: se remette de cette  maudite maladie !!

Bonjour à tous 

C'est Timinou , j'ai très bien dormi cette nuit entre papa et maman on est bien, je suis moins agiter pendant mon sommeil , maman veille et me la dit , maman ce matin elle est contente !

Je suis entourer grave , les médicaments je l'ai prends bien , c'est pour ma santé papa et maman il me le disent à chaque fois , mais suis pas bêtes , j'ai comprit !

je mange de bonne appétit faut dire que maman , elle fait de bon petit plat ! je vous remercie pour tous les ondes et papaouille bisou maman me les as tous fait plein merci car cela fait plaisir a maman et moi ! 

Je vous fait plein de léchouille ! ❤️❤️❤️ 

• J'aime 2
  • J'adore 2

Super Timinou tu as passé une bonne nuit , tu manges bien , tu prends bien les médocs , continues mon ange et je te fais plein de gros bisous .

• Créer...