Aller au contenu

Messages recommandés

• 3 semaines après...

Bonjour les copains et les copines 

Aujourd'hui maman et papa il m'on fait une surprise ,j’étais impatient de savoir !

Maman et papa on chanté 

:blub: bonne anniversaire timinou d'amour de pirate à nous ! 20181007_082032.thumb.jpg.415908120d750e216b07d8960152e3f9.jpg

Apres les doc , ben un bon repas c'est cool les anniversaire , chez papa et maman !20181007_082222.thumb.jpg.28c929a8dac825da099f77bc5e88ab45.jpg

bisouille les copain et les copines moi je suis super heureux 

Maman et papa souhaite à tous les cani-senoriens de trouver un papa et une maman comme pour moi !

• +1 1
  • J'adore 2

Moi aussi je veux chanter BON ANNIVERSAIRE Timinou. Dis donc elle a l'air drôlement bonne ton assiette,  pas étonnant que tu sois heureux. Tatie Réjane doit être contente.

Gros bisous bonhomme. 

• J'aime 1

Dis donc Timinou ça m'a l'air d'être la belle vie chez Violetta , les gâteaux, les petits plats améliorés , les câlinous . N'oublie de souffler les bougies avant de manger tout cela :houra:

• J'aime 1

Ben dis donc Timinou, c ' est pas marrant la vie aucune liberté = obligation de manger , de souffler les bougies , de manger le gâteau d ' anniversaire , de faire des bisous et des léchouilles . Que te reste il comme temps libre mon trésor ? Je vais être obligée de te dognappé pour que tu sois enfin libre et tranquille . Enfin on ne peut tout avoir : avoir des parents supers il leur faut bien quelques compensations , quelques petits bisous par ci , quelques léchouilles par là avec quelques câlins . C ' est quand même une vie de rêve que tu as et si tous les toutous pouvaient avoir une vie de rêve comme ça , ce serait le paradis sur la terre et toi tu as cette chance . Bon anniversaire Timinou avec plein de bisous et fais des bisous à tes fabuleux parents .

• J'aime 1

Merci infiniment thalie pour la bulle merciiiiiiiiiiiiii pour timinou 

j'en ai la larme à l’œil pfff merci beaucoup ! (c'est que du bonheur ) ❤️❤️❤️❤️❤️ 

Je l'a montrerai à son papa ! 

• J'adore 1

Bon anniversaire Timinou ? ? tu as beaucoup de chance: les bougies, le gâteau, la chanson de maman et papa, quelle belle vie, c’est le vrai bonheur et tu le mérites bien. Belle journée à toi, à Lola, à tes petits copains et à tes gentils parents. ????❤️??❣️

Joyeux anniversaire petit Timinou! :kiss2:Dis donc, tu es un grand gâté! Et sur la vidéo, tu as la jolie bouille heureuse d'un petit loulou qui a compris qu'il était mis à l'honneur! C'est toi le roi aujourd'hui! :hoho:(je crois bien que c'est tous les jours, comme tes "frères et sœurs") :wink:

Merci caninours 

hum hum il est vrais que c'est tous les jours , mais on ne sens lasse pas 

mille bise à tous et merci pour timinou ! ❤️❤️❤️ 

Bonne anniversaire Timinou :joyeuxannif:c'est super la vie chez tes parents ,  tu as eu un repas  amélioré ,un dessert conséquent si j'en juge par la photo ,,,tu es un petit bonhomme très  heureux !!!!:17_heart_eyes:merci à ta gentille famille !!

• J'aime 1
  • Créer...