Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• 2 ans après...

Frimousse a rejoint les étoiles ....

Message de ses adoptants

"Bonjour, j'ai la grande tristesse de vous annoncer le décès de Frimousse après 3 ans chez nous. Il avait une tumeur au cerveau. La vétérinaire m'a dit que nous lui avions offert une belle fin de vie. C'était un chien qui faisait craquer tout le monde. Il va beaucoup nous manquer."    

De tout cœur avec vous, doux repos Frimousse. :(

29261947_2082225068688642_3804577044063322112_n.jpg.5ffeaa3d588645f58ab6de1856344897.jpg

• Sniff 3

Doux repose Frimousse ,:angel:, de tout cœur avec vous ,des moments difficiles , on les aime tellement on voudrait  les garder toute  la vie !! courage

Repose en paix petit bonhomme et veille sur ta famille qui a tant de peine. Bon courage à vous dans ces moments si douloureux. :angel:

Repose en paix Frimousse :angel:

merci Joe de nous en avoir informés. Transmets nos pensées et notre soutien à sa famille qui l'avait accueilli et tant aimé.

Malheureusement, je ne découvre Frimousse qu'aujourd'hui. C'était un petit chien vraiment très mignon qui va certainement laisser sa famille dans la peine mais qui a eu une belle fin de vie et c'est la consolation lorsqu'ils nous quittent définitivement.

Il y a 12 heures, Thalie a dit :

De tout coeur avec sa famille. Repose en paix petit Frimousse et veille sur ceux qui t'aiment et te pleurent aujourd'hui.

frimousse décès 2.1.2.3.jpg

Je pense à vous et suis de tous ceour avec vous ! ❤️ 

• Créer...