Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

Zoé comme marraine, ça va te porter chance petite Canto tu verras, elle avait été la marraine de ma petite pestouille Stecy que j'ai rapidement adoptée .

Toi tu t'appelles Canto et Stecy est une commère de première... toujours à pipeléter , donc à vous eux vous faites un super couple qui pourrait nous chanter un opéra :laughing::big laughing:

je suis certaine que tu as bien regrossi chez Sandrine et que ton poil commence déjà à bien repousser .

Stecy te fait un gros :bisou: et si je la sors dans le jardin elle va de ce pas t'en chanter un un air... :sif:

675634IMG7709.jpg

263574IMG7707Copier.jpg

223201IMG7701Copier.jpg

C'est vrai que j'ai repris du poids et que mon poil commence à bien repousser. En plus comme je suis un super gentil chien je me suis fait plein de copain chez Sandrine !

J'attend à présent de trouver une gentille famille bien à moi. Et surprenant pour un jack j'aime beaucoup les chats.

Super le petit Canto ,de très jolies photos ,ton poil est repoussé et tu as repris du poids

tu es un beau petit Jack .....

Tu vas bientôt trouver une gentille famille de cœur ,,,,, :smile:

Pardon petite Zoé, je n'avais pas vu que tu avais proposé d'être la marraine de Canto... :oops:

Je l'ai noté tout de suite....

Pas cool la josse dans son boulot... :oops::mur:

merci Sandrine pour ces photos,

il est devenu superbe et quel beau regard intelligent , son poil a bien repoussé en effet , plus rien à voir avec le petit chien malingre et déplumé que tu as pris en charge :top:

il semble prêt désormais pour que sa famille à lui tout seul vienne le chercher, il faut que cette famille se rende vite compte du petit trésor qu'est Canto et qu'elle se manifeste.

Zoé et moi nous croisons les doigts très forts car il y a beaucoup d'amateurs de jackos :wink:

gros bisous petit Canto et coucou à Tatie Sandrine :wink::bisou:

Oui, vraiment très beau ce petit Canto ! Bonne idée de l'avoir photographié sur fond rouge, ça le met bien en valeur. Ce petit bout devrait trouver sa famille rapidement et si en plus il aime les chats, c'est le compagnon rêvé ! :bisou: bonhomme

• Créer...