Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

L'histoire de Canto mâle jack russel âgé de 9 ans

<t></t>

1. 1. <t></t>

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

Des nouvelles du petit Canto ?

• Réponses 151
  • Vues 20,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Nous avons dû accompagner Canto pour son dernier voyage.  Il se déplacait très difficilement, nous devions l'aider, mais ce n'est pas ce qui nous a pousser à lui dire au revoir.  Il ne faisa

• Branka aimait beaucoup Canto et elle était ravie d'avoir des nouvelles que, d'ailleurs, elle sollicitait !  Bon voyage vers l'ailleurs Canto. On veut toujours croire que tu y retrouveras ton frèr

Images postées

Posté(e)

Il ne devait pas voir le vétérinaire Pour son problème de poids ?

:bisou: gentil canto

Posté(e)
  • Auteur

886937canto.jpgURL><e>

58122220170722135110.jpgURL><e>

Canto se porte à merveille. Hélas j'avais espéré qu'en arrivant en accueil chez Branka et en surveillant bien ses prises de nourriture quotidienne il perdrait un peu de poids mais force est de constater qu'il n'en est rien.

Il va donc falloir prendre RDV pour faire une prise de sang t voir si il n'a pas un problème thyroïdien.

Posté(e)

salut petit père, un peu enrobé mais si ça vient de problèmes de santé là c'est moins drôle, tu as une vraie bonne tête mon garçon et je suis certaine que tu est un amour.

on va attendre les résultats de cette prise de sang quand elle aura été faite pour enfin savoir si c'est la thyroîde qui fait des siennes

de gros bisous pour Branka et une caresse pour toi beau jackos, Branka elle aime bien les jackos :laughing::bisou:

Posté(e)

salut petit père, un peu enrobé mais si ça vient de problèmes de santé là c'est moins drôle, tu as une vraie bonne tête mon garçon et je suis certaine que tu est un amour.

on va attendre les résultats de cette prise de sang quand elle aura été faite pour enfin savoir si c'est la thyroîde qui fait des siennes

de gros bisous pour Branka et une caresse pour toi beau jackos, Branka elle aime bien les jackos :laughing::bisou:

+1

Posté(e)

une caresse pour toi beau jackos, Branka elle aime bien les jackos :laughing::bisou:

+1

Posté(e)

Bon, un peu enrobé, OK, mais tellement séduisant !

:bisou: de ta marraine

Posté(e)
:bisou: adorable Canto
  • 3 semaines après...
Posté(e)

Le beau et adorable Canto va bien, adore le jardin où il se prélasse avec les copains, surveille qu'aucun intrus ne s'aventure sur son territoire sans être invité et par dessus tout il adore les séances de câlins avec mes petites filles :razz:

ben-ca10.jpgURL><e>

canto-12.jpgURL><e>

ava-in10.jpgURL><e>

canto_10.jpgURL><e>

Branka

Posté(e)

Il est adorable! :bisou:

Posté(e)

Il est chou le loulou.

Et tes petites filles sont adorables Branka. :smile:

Posté(e)

adorable ... c'est vraiment un gentil toutou ... qui adore les calins et qui en réclame tout le temps !

Il va donc falloir prendre RDV pour faire une prise de sang t voir si il n'a pas un problème thyroïdien.

a t'il eu sa visite véto ... prise de sang ?

Posté(e)

adorable ... c'est vraiment un gentil toutou ... qui adore les calins et qui en réclame tout le temps !

a t'il eu sa visite véto ... prise de sang ?

Pas encore, j'attends le retour de vacances de notre vétérinaire qui le suit depuis son arrivée chez Cs, mais cela ne saurait tarder. Canto est en pleine forme, malgré son embonpoint, et n'a pas refait de crises d'epilepsie.

Branka

Posté(e)

Gros :bisou: petit Canto. Toujours aussi séduisant :smile:

Ta marraine, Zoé

Posté(e)

Bonnes nouvelles de toi , Branka nous dit que tu es en pleine forme alors c'est super. pour le reste on verra plus tard si petit régime s'impose :hoho:

merci pour ces jolies photos de la troupe entourée de tes petites filles qui ont bien grandi !

:bisou:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.