Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 97
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

445682tiky1.jpg

Voici Tiky avec sa nouvelle famille. La rencontre avec ses deux futurs sœurs c'est très bien passée et c'est sans un regard pour moi que Mamzelle Tiky est partie vers sa nouvelle vie.

Claude qui était un peu inquiète de la façon dont les 3 jacks allaient se comporter entre elles a été tout à fait rassurée.

Ce fut une très jolie rencontre avec un couple absolument charmant et avec un cœur gros comme ça pour nos amis les animaux.

C'est une bonne nouvelle Tiky est adoptée ,elle va pouvoir passer les fêtes de fin d'année dans sa gentille famille famille de cœur :wink:

je te souhaite beaucoup de bonheur à toi et ta famille avec tes deux petites soeurs :loveflower:

Je suis très heureuse que Tiky ait trouvé rapidement SA famille. Belle et longue vie sur la route du bonheur, ma belle. Tu vas pouvoir passer les fêtes entourée d'amour. :bisou::love:

534187tiky2.jpg

850676tiky4.jpg

Tiky me charge de vous dire qu'elle est bien arrivée dans son nouveau foyer et que tout se passe bien. Ses nouveaux maîtres lui ont fait un grand panier avec coussins et couvertures. L'avenir s'annonce prometteur pour notre petite mamie.

Père Noël sera content même s'il n'a pas l'occasion de la déposer dans sa famille avec son traîneau...

Bonne continue petite chérie... sois heureuse en famille

génial ça a marché :angel:

merci aux nouveaux parents de Ticky et à SAndrine qui nous a déjà retransmis les premières photos. Elle va être heureuse la petite Ticky car elle était très attendue et a déjà trouvé sa place dans le panier!!!

Très bon Noël à vous tous et nous nous sommes ravis pour cette jolie jackos qui va continuer sa petite vie entourée d'amour :loveflower: et pi en plus on aura des nouvelles alors c'est :top:

Quel merveilleux cadeau de Noël : une famille pour Tiky :wink: Elle est déjà bien à l'aise la demoiselle.

Nous te souhaitons beaucoup de bonheur et de bonnes fêtes de fin d'année . :bisou:

33158920161219100023.jpg

Bonjour

Tiky me suis partout

Ce matin grosse frayeur Mademoiselle est tombée dans les escaliers,du coup on mets une planche et je vais acheter une barrière BP, normal c'est notre BB :love:

Inka,iris et Tiky sont tous les trois sur le lit avec moi

Demain je vais dans ma boutique lui choisir un manteau ou un pull je vous ferai des photos du top modèle :wink:

• Créer...