S.Rault Posté(e) le 30 novembre 2016 Posté(e) le 30 novembre 2016 La maman de Litzy nous a fait parvenir quelques photos de la louloute. Elle est belle, ses "parents" sont fiers" d'elle qui est devenue sage et qui les suit partout, bon elle fait encore quelques bêtises mais sait se faire pardonner par des pitreries de clown. Son intelligence et sa rapidité à comprendre les mots et ce que l'on attend d'elle les épatent de jour en jour c'est leur rayon de soleil. Bon le Docteur en vert aimerait qu'elle perde un peu de poids mais elle est très gourmande et mange tout ce qu'elle peut trouver de plus ou moins comestible....Ce que "ses parents" préfèrent c'est le moment où elle va chercher son ballon se met sur le dos entre leurs jambes et avec ses petites pattes elle le tourne et le retourne sur son bidon et cela dure un petit moment. Voilà elle vous fait de grosses léchouilles, elle est très très heureuse et a une forme d'enfer même avec ses formes.....
Marion Posté(e) le 30 novembre 2016 Posté(e) le 30 novembre 2016 Elle est devenue très belle l'arsouille. Mais l'homme en vert a raison, attention à son poids. C'est fondamental pour sa santé. Merci de lui apporter tout cet amour qui lui permet de s'épanouir.
caninours Posté(e) le 1 décembre 2016 Posté(e) le 1 décembre 2016 Elle est jolie tout plein! Pas facile de maigrir ma belle, je compatis
Anna76 Posté(e) le 1 décembre 2016 Posté(e) le 1 décembre 2016 Elle est magnifique cette petite, plus si petite que cela. Merci pour ces belles nouvelles (Ah ... les kilos .... ).
Thalie Posté(e) le 1 décembre 2016 Posté(e) le 1 décembre 2016 Elle est très jolie la petite Litzy ! bonne continuation avec TA famille la puce
felixou Posté(e) le 1 décembre 2016 Posté(e) le 1 décembre 2016 Mignonne la petite puce ,un petit air fripon
cathyjp12 Posté(e) le 1 décembre 2016 Posté(e) le 1 décembre 2016 Tu es magnifique et c'est le poil qui te donne ces jolies rondeurs et pis c'est tout Cathy
Queenycj Posté(e) le 3 décembre 2016 Posté(e) le 3 décembre 2016 quelle beauté cette Litzy , on voit à son regard que c'est une une gentille chienne La ligne, toujours la ligne, ne t'inquiète pas ma belle, il faut faire attention car après les pattes dérouillent si trop de poids mais je suis certaine que tes parents vont veiller au grain on est contents d'avoir de tes nouvelles et de voir à quelle point tu es devenue une jolie jeune fille
NIKIOR Posté(e) le 23 avril 2017 Posté(e) le 23 avril 2017 "Bonjour les copines et les copains de Cani-séniors et coucou à vos parents, c'est moi Litzy le trésor d'amour à papa et maman (et je n'exagère pas je vous le promets et parfois c'est dur d'être parfaite pour leur faire plaisir surtout que j'ai une nature coquineeeeeeeeee !!) mais je fais de gros efforts pour limiter mes blagues je vous le promets . Voilà je viens vous donner des petites nouvelles de ma vie qui n'est pas mal du tout je dirai même chouette et agréable. En plus je vous joints des petites photos en vous expliquant ce que je faisais à ce moment là. Moi Litzy je suis devenue une jeune fille qui sait se faire écouter par mes cousins et cousines 4 pattes. Lorsque je vais chez papy et mamie en garde quand mes parents travaillent et bien c'est moi qui décide qui a le droit de prendre des jouets dans la boîte sinon je rouspète (de loin mon cousin croisé labrador fait 50 kg je suis intelligente, autoritaire mais pas idiote) et d'un coup je décide de leur apporter un jouet maman appelle cela être un peu commandeuse moi j'appelle cela "chacun son tour et moi d'abord !" quand mon gros cousin est couché je me mets dessus pour faire croire que j'ai gagné un trophée lui il est content il me lèche il croit qu'on joue bon mais à part mon autorité sur les 4 pattes je les aime bien et je joue avec eux (quand j'ai décidé bien sur, on ne va pas changer un cheval qui gagne) mais avec les humains je suis un amour je les adore, vous verrez sur les photos je suis traitée comme une princesse....Et je leur rends bien mes parents fondent sous mes câlins, mes jeux de clown, ma joie de vivre, toujours prête à les faire rire "maman dit" tu es mon anti-dépresseur "je sais pas ce que c'est mais ça à l'air bien alors je continue mes pitreries !!" Et papy et mamie j'en prends soin je le aime très fort "papy voudrait me garder tout le temps avec lui mais maman ne veut pas lorsqu'elle me récupère le soir elle est dans un état elle me parle comme si elle m'avait laissée depuis 1 an Ah ! ces humains trop sentimentaux Comme vous voyez je vais très très bien et depuis que tatie Marion m'a pris dans ses bras et que Cani-sénior m'a acceptée dans sa fratrie et bien pour moi ce n'est que du bonheur un conte de fées que je souhaite à tous mes amis de la terre. Maintenant place aux photos : Là vous voyez je suis allée chercher un doudou dans mon panier je me mets sur le dos entre les jambes de maman et je le tourne entre mes pattes, maman elle adore !! Sur celle là maman m'a donné mon bain et elle m'a coiffée alors je ne bouge pas pour qu'elle me prenne en photo j'aime bien et pour elle c'est un rituel on ne va pas la contrarier en plus elle me dit plein de belles choses (je crois que c'est vrai personnellement je me trouve belle, pas vous ?? Pour la dernière c'est un repas de famille et comme vous le constatez j'ai ma place à table sur un tabouret avec un petit coussin "c'est pas bien les chiens ne doivent pas être à table mais maman ne sait pas que je suis un chien pour elle je suis sa princesse hi!hi!" et les invités ne sont pas contre car je me tiens bien, je ne bouge pas, je ne réclame rien, en un mot je suis sage alors où est le problème c'est juste quand le repas est fini que j'ai le droit à ma petite récompense pour avoir été une gentille fifille. C'est tout pour aujourd'hui, je vous léchouille tous de tout mon coeur, je vous souhaite un bon dimanche et à bientôt. Votre Litzy qui vous aime
HELENE1530592616 Posté(e) le 23 avril 2017 Posté(e) le 23 avril 2017 Litzy on ne peut que te donner raison : tu es une magnifique princesse et ta famille a bien de la chance de partager ton quotidien !
Thalie Posté(e) le 23 avril 2017 Posté(e) le 23 avril 2017 La vie est belle, on dirait, pour Litzy ! On voudrait tant que tous les animaux soient heureux comme ça ! Profites bien de ce bonheur la puce
S.Rault Posté(e) le 23 avril 2017 Auteur Posté(e) le 23 avril 2017 Tu es magnifique Litzy, profite bien de ton bonheur.
Messages recommandés