Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

je veux pas qu'on touche à mes zoreilles ! j'ai plus d'otite mais faut continuer les soins "naturels" qu'il dit le véto... que des produits de la nature ! eh bien, ils n'ont qu'à rester dans la nature les produits et pas dans mes zoreilles ! j'en ai maaaaaaare ! je veux pas raler alors dès que Mary arrive avec son air de pas y toucher et que je ne vois pas ses mains, je sens qu'elle me cache les produits;.. alors je file ... mais bon, elle gagne toujours au final ! c'est pour mon bien ! tu parles !!!!!!

mais le reste de la journée, je peux vaquer à mes occupations dont une bonne sieste ! souvent mon Freddychou vient se chauffer à mon contact ! il exagère mais je l'aime beaucoup, alors....

Bonne continuation...

Votre amie Capucine

578516freddyetcapucine71117.jpgURL><e>

encore une photo "collector" façon Maryho, j'adoore !!

quel couple ces deux là , ils sont tordants et on voit que Capucine souhaite s'isoler du monde lorsque mary arrive avec sa pharmacie, quoique tout naturel soi -disant :hoho:

Ben alors Capucine, il faut te laisser soigner les zozottes, coquine! 8-) On te pardonne, tu es vraiment trop gentille; Freddy l'a bien compris! :hoho:

• 2 mois après...

Bonjour, c'est Capucine

Voilà... je vous présente mes voeux... suis un peu en retard mais j'ai tellement d'occupations !

Je suis grande soeur à temps complet, Cary ne s'occupe de rien ! j'en ai parlé avec elle mais ça ne l'intéresse pas !

370697capucineetcary.jpgURL><e>

C'est vrai que je suis toujours occupée ! je console, je discute, j'arrange les choses... ils viennent souvent dormir ou partager mon panier... que voulez-vous... mais je ne me plains pas... je suis très utile a dit Mary... alors je continue...

690241capucineetfreddyjanv18001.jpgURL><e>

avec mon pote Freddy (c'est le plus assidu !)

669684capucineetdoockiejanv18001.jpgURL><e>

avec mon amie Doockie

163878capucineetvoyoujanv18001.jpgURL><e>

et même maintenant avec Voyou qui se rapproche beaucoup de moi

A bientôt

Capucine

Oh Capucine... Tu es tellement belle et tellement gentille! La sœur parfaite qui seconde Mary avec efficacité (Cary, c'est pas son truc, qu'est-ce que tu veux c'est comme ça! :] )

En tout cas, tu ne risques pas d'avoir froid, avec tous ces "petits" qui viennent se coller contre toi... ::d:love:

:wahou: CAPUCINE qui n a pas révè d une grande soeur comme toi :wink: les places auprès de toi doivent se disputer non non je sais qu une belle harmonie règne chez Mary ho bisous et caresses A tous méme à Cary :wink::bisou::bisou:

Les places sont chères auprès de toi, Capucine ! Tous les copains veulent être à tes côtés ! Tu les comprend si bien. Bonne année grande soeur :bisou:

• Créer...