Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

L'inoubliable Capucine qui incarnait la douceur, la bonté, la bienveillance, la patience, l'empathie et qui doit laisser un abîme dans sa maison.

Je ne sais pas si je vais pouvoir écrire normalement  car j'ai des larmes plein les yeux MERCI Thalie cette vidéo est vraiment belle et reflète tout ce que représentait Capucine pour nous et tous les petits 4 pattes qu'elle a réconfortés auprès d'elle son côté solaire réchauffait leur petit coeur, sa tendresse calmait leurs angoisses, le paradis des chiens a accueilli un véritable ange qui manquera énormément et à jamais à nous autres 2 et 4 pattes d'en bas. Et puis revoir tous les petits disparus qui l'ont rejoint est poignant c'est à la fois beau mais émouvant et ça transpire l'amour, l'amitié vrais. Je suis sûre que la haut ma belle ils continuent tous à envahir ton panier de nuages blancs. :love:

• J'adore 1

Mon Dieu, quel hommage émouvant qui brouille les yeux... :coeur:On ne connait pas grand chose de la vie de Capucine avant son arrivée à CS je crois mais une chose est certaine, chez Mary Ho, elle est devenue une reine adulée de tous et la gentillesse dont elle faisait preuve envers chacun la rend spéciale et inoubliable. Avec Vagabond, que de souvenirs... Ces deux êtres de lumière sont ensemble à nouveau aujourd'hui, accompagnés de tous ceux  partis avant eux. ❤️

vidéo très émouvante, c'était comme une maman de substitution pour tous ces petits déshérités de la vie. On la devine le centre du foyer autour duquel ils se regroupent tous, sans doute dégageait-elle une énergie apaisante et un sentiment de sécurité lorsqu'ils étaient auprès d'elle .... Quant à Vagabond, ce regard qu'il nous jette à la fin de la vidéo, comme pour dire "ne touchez pas à mon amour ". C'est merveilleux cette connivence entre eux !

Très bel hommage rendue à une chienne exceptionnelle ....

L'émotion qui s'en dégage nous fait monter les larmes aux yeux alors que nous ne la connaissions que virtuellement :( j'imagine l'émotion de Mary qui a vécu avec elle sans oublier notre gentil Vagabond .....

Merci Thalie, la musique est superbe ?  

• Créer...