Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Bisous à  ma petite Capu qui, je l espère ,aura passé une bonne nuit et surtout pu un peu se lever de son panier ce matin 

Bisous petite chérie ❤️

des petites nouvelles...

hier soir, elle a mangé debout sans tomber mais aller jusque dans ma chambre à pattes comme elle le faisait, ce n'était pas possible... la séance, écourtée pourtant, de physiothérapie l'avait sans doute fatiguée. Elle n'avait eu pourtant que des stimuli électriques sous lampe chauffante ! mais ce matin, elle appelait pour que je l'aide à sortir de son lit... elle s'est tenue debout et je l'ai aidée à arriver dans la véranda pour prendre le traitement. Mais elle a demandé à sortir dans le jardin... je l'ai aidée à sortir de son lit et cahin caha, elle est arrivée à pattes pour aller dans le jardin... elle ne reste pas longtemps debout et je viens de la rentrer pour qu'elle se repose car les nuages deviennent noirs ! mais par rapport à vendredi où je pensais qu'elle était totalement paralysée... c'est un petit mieux ! 

Elle se bat et dès qu'elle marche un peu, je la félicite... elle bat la queue, toute contente ! 

C'est une guerrière notre Capucine.

L'avenir est très aléatoire, il faut le savoir... mais tant qu'on peut l'aider... néanmoins elle ne mérite pas de rester grabataire... alors, on en est à voir au quotidien... 

• Pleurer 2
  • +1 4
  • J'adore 3

Bravo à Capu de se battre, c'est le pb avec les grands chiens quand il n'arrive plus à se bouger  Capu ne mérite pas de se dégrader mais pour l'instant elle en veut et comme sa mum l'encourage elle réagit. Je pense bien à toi jolie blonde !!

C'est un petit plus qui fait plaisir ,,!! Capucine lutte et veut vivre son balancement de queue montre qu'elle   est  heureuse chez vous Mary ,,,!!!

Pour toi Capucine  :bisou::286_four_leaf_clover: pleins d'ondes positives !!

Il y a 4 heures, MARIE PIERRE D a dit :

mary, j'ai la culotte à bretelles de Nick, est-ce que vous voulez que je vous l'envoie ? 

merci Marie Pierre... c'est gentil mais hélas, si on peut dire, ce sont les pattes avant qui sont prises... j'ai donc acheté une sorte de gilet et j'utilise aussi un harnais spécifique... les pattes arrières arrivent à tenir mieux... 

Nos loulous ont une force incroyable et se battent pour rester le plus longtemps possible avec nous. Je croise les doigts pour toi Capucine, toi aussi tu es une battante. :bisou: ma belle

il y a 7 minutes, Thalie a dit :

Nos loulous ont une force incroyable et se battent pour rester le plus longtemps possible avec nous. Je croise les doigts pour toi Capucine, toi aussi tu es une battante. :bisou: ma belle

+ C'est sûr la douce Capucine est une battante ,l'amour que lui porte  Mary ho l'aide beaucoup :coeur:

Bisous ma petite Capucine, nous espérons tous que tu puisses parvenir à faire quelques pas dans le jardin aujourd'hui

Un jour après l'autre, n'est-ce pas ma belle ? ?

voilà une photo que j'avais prise lors de sa dernière séance physio avant le confinement. 

Elle est handicapée mais volontaire... on a continué une partie des exercices mais pas tous par manque de matériels... 

On a repris ce lundi uniquement les stimuli électrique sous lampe chauffante. Elle arrive à remarcher mais ce n'est même pas aussi "bien" (si on peut dire !) que dans cette courte vidéo prise par le tél portable.

La véto lui mettait des croquettes pour la stimuler au retour vers ma voiture

J'espère que ça fonctionnera

Désolée, la vidéo est un peu plus longue mais je n'arrive pas à la mettre en entier

• J'adore 1
  • Sniff 1
  • Créer...