Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

oh quel spectacle !!  :rougefaché:  

comment voulez vous que la pôvre Capu ne soit pas ankylosée .... un coup de balai sur les fesses de notre lourdeau pour qu'il se bouge mais je sais bien que Mary , une fois la photo "collector" prise (et là on peut dire que ça en est une "sacrée" :o)  le fait déguerpir pour que SA fille puisse respirer :langue2:

Là, tu fais fort Vagabond ! Laisse Capucine respirer quand même ! On le sait que tu l'aimes, on ne va pas te la dognapper ! :bisou: les amoureux

Bonnes fêtes de fin d'année belle Capucine ! tu es un amour de louloute, exceptionnelle d'empathie pour tous tes petits copains ! on ne peut que t'aimer ! :kiss2:

• 1 mois après...

Capucine continue sa physiothérapie à raison d'une séance au moins par semaine... elle ne remarchera sans doute plus normalement car les vétos sont persuadés (et je le crois aussi) qu'elle a eu une atteinte neurologique (pas un AVC) mais "qq. chose" qui s'est bloqué au cerveau et qui ne donne plus trop les bonnes informations aux membres... ceci dit la physiothérapie permet de continuer à muscler les pattes et à les assouplir. 
Elle marche cahin-caha mais elle marche et ne tombe plus autant quand elle fait ses besoins. Parfois il y a des accidents dans les paniers mais c'est rare et c'est quand je ne bouge pas assez vite pour la relever alors qu'elle m'appelle... 

Ce matin, elle a été très entourée des trois vétos qui étaient présents... Capucine est toujours accueillie avec beaucoup d'amitié car elle va dire bonjour à tous, bien que marchant avec difficultés... 

Je viens de vérifier... notre amie Capucine atteint ses 14 ans dans une demi-année... et notre amie Vagabond les a eu récemment. Nous sommes passés aux croquettes "mobility" pour les deux depuis qq. mois, ce qui fait une sorte de croquettes différentes en plus... J'ai 5 sortes de croquettes pour ma petite troupe ! 

capucine physio 17 02 20.jpg

• J'aime 1
  • +1 1
  • J'adore 8

Capucine la douce  est en bonnes mains ,trois vétos pour toi toute seule  c'est super tu es appréciée petit :coeur: 

, sympa toutes ces manipulations  qui t'aident à améliorer la marche même si ce n'est pas au top , tu es mieux  c'est positif :classic_smile::trefle:

!!!merci pour elle Mary Ho !! ,,

oh merci Mary pour cette chouette photo , c'est émouvant de voir Capucine ainsi entourée et qui se prête aux exercices avec tellement de bonne volonté. ça ne m'étonne pas qu'elle soit la mascotte de la clinique ! Je lui fais de gros bisous et l'encourage à poursuivre ses efforts car elle parvient quand même à avoir une petite mobilité désormais et ça n'a pas de prix !

Bientôt 14 ans pour elle et 14 ans révolus pour notre Mister Bond,  c'est beau pour des labradors :loveflower:

Il y a 12 heures, felixou a dit :

Capucine la douce  est en bonnes mains ,trois vétos pour toi toute seule  c'est super tu es appréciée petit :coeur: 

, sympa toutes ces manipulations  qui t'aident à améliorer la marche même si ce n'est pas au top , tu es mieux  c'est positif :classic_smile::trefle:

!!!merci pour elle Mary Ho !! ,,

+ 1 gros bisous ma belle Capucine ❤️

• J'aime 1
  • Créer...