Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Capucine c ' est l ' amour inconditionnel , la compassion , la tolérance , le partage , elle est tout ça en même temps . Les humains devraient prendre des leçons avec Capucine . Le monde changerait en mieux . 

je voyais d'après le premier post que Capucine va bientôt avoir 13 ans puisqu'arrivée chez CS en Novembre 2016.

Son arthrose a évolué très fortement et je n'ose imaginer le triste sort réservé à cette ultra gentille chienne  si elle n'avait pas été prise en charge par CS puis adoptée  par Mary .

Elle a été soignée dès le début et aujourd'hui Mary l'aide au quotidien dans tous ses déplacements puisqu'elle ne peut plus sortir seule de son panier.

Gros bisous à l'ange gardien de la tribu chez Mary :amen:

• J'aime 1
  • +1 1
Il y a 1 heure, Queenycj a dit :

je voyais d'après le premier post que Capucine va bientôt avoir 13 ans puisqu'arrivée chez CS en Novembre 2016.

Son arthrose a évolué très fortement et je n'ose imaginer le triste sort réservé à cette ultra gentille chienne  si elle n'avait pas été prise en charge par CS puis adoptée  par Mary .

Elle a été soignée dès le début et aujourd'hui Mary l'aide au quotidien dans tous ses déplacements puisqu'elle ne peut plus sortir seule de son panier.

Gros bisous à l'ange gardien de la tribu chez Mary :amen:

Déjà, quand elle est arrivée, elle avait de l'arthrose et elle devait être eutha au refuge vu que personne ne souhaitait l'adopter ! jamais, jamais même si c'est difficile parfois pour mon dos (j'ai fait connaissance d'un ostéo qui vient de s'installer dans le village il y a env. 6 mois), je n'ai regretté de l'avoir prise en accueil puis adoptée ! c'est vrai que depuis 2016, ça s'est terriblement amplifié mais maintenant on essaie de stabiliser en la forçant un peu à marcher, par des massages, des médicaments... 

Nos vétos vont faire construire une nouvelle clinique plus facile pour eux vu qu'ils sont dans un immeuble où les gens râlent quand ça aboie !!! ils ont prévu une salle de balnéothérapie et vont se former pour se faire... ce sera sans doute trop tard pour Capucine mais ça aurait été une grande aide je pense... il n'y en a pas aux alentours ! 

• J'adore 3

Il y a un centre de balnéothérapie à Hérin mais ce n'est pas à côté de Lille et je crois qu'en rééducation fonctionnelle à Nordvet à La Madeleine il y a aussi des séances d'hydrothérapie. Caresses à Capucine, la toute douce, et aux autres aussi (même les cochonous).

Merci de donner des nouvelles de Capucine ,cette super petite louloute d'une extrême gentillesse ,a eu le bonheur de croiser les chemins de CS et de Mary Ho qui l'ont de toute évidence sauvée !!!

Merci à Mary Ho de lui prodiguer les soins nécessaires!!!

Caresses à ce petit :coeur:

• 2 mois après...

coucou ! c'est Capucine

Vous dites que je forme un super couple avec mon Mister Bond... mais ne trouvez-vous pas que c'est un lourdaud !!! parfois il me faut de la patience pour tout accepter de sa part ! mais que voulez-vous, je l'aime bien ! 

capucine et vagabond 23 12 19.jpg

• Haha 2
  • MDR 1
  • J'adore 1
  • Whaou 2

Hé ben Vagabond, on se prend pour un chihuahua? On n'a pas remarqué qu'on était un bon gros labrador pas franchement poids plume? 8-)

Capucine, tu es vraiment la meilleure des meilleure! :bisou:

• Créer...