Aller au contenu

Messages recommandés

Mais qui c'est donc qui va avoir la chance de partager sa vie avec cette merveilleuse HALVA :hoho: On patiente mais pas trop on est tellement curieux de connaître les heureux élus :top::bisou::loveflower:

Que cette année soit à l'image de toutes ces belles adoptions mais surtout qu'elle batte le record des "MOINS D' ABANDONS" c'est un voeu une fiction dans l'immédiat :houra:

652821dtectivemandebandedessine45746695.jpg

• Réponses 163
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

je viens de voir le mot magique "réservé"

j'attends avec impatience de savoir qui va être l'heureuse famille de ce petit bijou :wahou:

patientons :hoho:

796875halva3.jpg

341170halva4.jpg

212519halva6.jpg

Voici Fanny la nouvelle maîtresse d'Halva.

Halva va vivre dans le dept 02 avec sa nouvelle famille. Le monsieur est professeur d'équitation dans un haras privé et Halva sera toujours avec lui en journée et/ou avec Fanny qui a ouvert son agence de communication chez elle qui est aussi dans le milieu des chevaux.

Elle aura pour copine Sally avec qui elle s'entend déjà très bien.

554018halva2.jpg

933030halva1.jpg

Hier au soir après une longue balade Miss Halva était bien fatiguée mais très détendue ;-)

432170halva.jpg

C'est le cœur gros que je l'ai laissé partir vers sa nouvelle vie mais je n'aurai pas voulu d'autre famille que celle que je lui ai trouvé et où elle va enfin avoir la vie qu'elle mérite aimée et choyée et en non stop avec ses maîtres.

Elle est terrible cette sensation quand on trouve une belle famille pour un chien qu'on adore : la joie mais aussi la tristesse de la séparation.

Quand on voit ces merveilleuses photos, on sait que le bonheur total est là, enfin pour Halva.

Mais qu'elle est devenue belle HALVA, quelle prestance, elle a un port de tête magnifique et tellement de bonté et de gentillesse dans ses yeux la reconnaissance de lui avoir redonner le goût de vivre et de pouvoir enfin donner son amour à SA famille comme elle l'a donné à Sandrine et CS car il ne faut jamais oublier que si ces petits font le bonheur d'une famille ils ont été sortis de leur misère par de belles personnes sensibles à la condition animale....Et quand c'est une réussite flagrante comme l'adoption d'HALVA dans ce merveilleux foyer et bien c'est à la fois poignant pour la FA qui s'attache même si elle sait que son avenir sera rayonnant et vous met du baume au coeur pour la suite car HALVA et tous ceux qui ont sa chance sont sorti d'un abandon (souvent désastreux) pour enfin enfiler "leurs pantoufles" et se poser entourés d'un amour tellement mérité. MERCI à tous pour HALVA ses yeux avaient émus mon coeur. :wahou::loveflower:

:wahou: Bravo et merci SANDRINE :bisou: HALVA sera très heureuse dans cet environnement de rève :wink: sa maman a un trés beau sourire et sa soeur est trognonne un pti air de ROX :wink:

HALVA EST magnifique et ce regard ..... :love:

le miracle conjugué de l'amour et des soins prodigués par sa FA et poursuivi par l'adoption dans une famille qui lui convient totalement et qui va s'occuper d'elle non-stop

Bravo Sandrine , merci Fanny et Mr. Fanny

elle va être belle la vie d'Halva, enfin ! :baloon:

Comme on le dit souvent: pas facile d'être FA. Surtout sans doute, quand on accueille une pauvre petite misère qui n'a jamais connu le bonheur et qu'elle devient une magnifique chienne heureuse et confiante à force de soins et de tendresse.

Les photos montrent une Halva visiblement sereine et prête pour commencer sa nouvelle vie auprès de cette charmante adoptante et de sa sœurette. Elle sera rarement seule, un popa et une moman toujours là, c'est super! Bonne route Halva. :bisou:

Quelle belle adoption pour cette magnifique Halva ! Elle ne va pas s'ennuyer avec sa soeur Sally et les chevaux. Belle et longue vie sur la route de bonheur. :bisou: la puce

Quelle beauté Halva ,avec son port de tête altier ,une merveille merci Sandrine de lui avoir

redonné cette prestance ,elle est dans la maison du bonheur . :smile:

je crois aussi Fiadone que sa copine a un petit air de Rox ,!! :wink:

• Créer...