Aller au contenu

Messages recommandés

tu es très craquant Andy, j'espère justement qu'une gentille famille va "craquer" pour toi avant Noël

gros bisous ma puce :loveflower:

• Réponses 75
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• 4 semaines après...

Merci pour les photos montrant un Andy joyeux. On croit à tort que les chiens âgés ne jouent plus, c'est faux, ils ont encore leur quart d'heure de folie ! il suffit qu''ils se sentent jeunes dans leur tête et surtout qu'ils soient heureux. En tout cas, Andy a l'air de bien s'amuser ! Continues bonhomme et bonnes fêtes de fin d'année :bisou:

bravo Andy , tu l'as eu le doudou :laughing:

tu es drôlement vif, un beau, dynamique et très gentil petit chien . Qui va craquer pour toi avant Noël, ce serait super ta vraie famille à toi tout seul. Bon en attendant profite des doudous et des câlins de ta famille d'accueil qui t'aime beaucoup. Surtout ne te laisse pas piquer tes doudous par les copains :xx:

gros bisous mon joli , je croise les doigts pour toi aussi :loveflower::bisou:

Merci pour les photos montrant un Andy joyeux. On croit à tort que les chiens âgés ne jouent plus, c'est faux, ils ont encore leur quart d'heure de folie ! il suffit qu''ils se sentent jeunes dans leur tête et surtout qu'ils soient heureux. En tout cas, Andy a l'air de bien s'amuser ! Continues bonhomme et bonnes fêtes de fin d'année :bisou:

°1 :wink::bisou:

• Créer...